L'alternative pour s'élever

Aux racines ésotériques de la virilité, mangez VILIRement !

Enfin une nouvelle vidéo alimentation virile ! Faut dire la dernière avait fait des dégâts « alim. virile Vs TiboInShape menu » ( https://www.youtube.com/watch?v=SHUn6Qz1uGc ) m’avait valu une restriction de vue généralisée sur ma chaîne, ce qui explique que le nbr d’abonnés et de vues stagne depuis. Bref pas de clash intelligent cette fois-ci (çà me coûte trop cher car aucun soutien de la part de la mouvance soit disant dissidente, ARGH ! c’est eux que je vais finir par clasher !).
Voici une vidéo avec des connaissances « ésotériques » que je vous donne gratuitement, d’habitude les maîtres en art martiaux font commerce de ces connaissances, d’autres prétendent que c’est de la magie… Au diable tous ces menteurs découvrez le principe interdit par l’église, le Qi, le principe Vilir ! C’est parti par Thor, bon appétit, et mangez Vilirement ! 

PS : c’est en commentant cet article que je vous invite à me poser vos questions, discuter entre vous, en effet je ne lis plus les commentaires youtube, trop de trolls qui défendent la pensé marchande de la muscu hyper protéinée commerciale.

4 commentaires
  1. Bonsoir comment allez vous ? pour ma part garder son energie vital s’exprime aussi par une vision du moindre effort pour obtenir les résultats, ça se traduit par 2 entraînements par semaines de muscualtion (apparement tu fais pareil), une alimentation à la juste dose et vitale et au sein d’un entraînement y mettre le moins d’energie possible pour progresser grâce a des techniques, des stratégies qui demandent une écoute constante du corps et l’interprétation de ses signaux.
    Je voulais savoir de ton côté : quelle intensité mets-tu dans tes séances, est ce que tu vas souvent à l’echec musculaire, es-tu épuisé ou bien assez peu fatigué à la fin de tes séances ?

  2. Oleg je voulais avoir ton avis sur la spiruline , y a t’il des enzymes devant vu que sa reste une algue naturel ?

  3. Salut oleg

    Je te suis depuis peu de temps et ta philosophie alimentaire et sportive mon séduit.
    Cela correspond à une vague idée que je me faisait de la chose et que j’essaye de mettre en pratique quotidiennement depuis quelques années.
    Dans cette vidéo tu parle des allergies que tu avais et dont tu est maintenant débarrassé.
    Pourrais tu prochainement être plus précis sur la methode qui ta permis de venir a bout de ces allergies.
    Je suis moi même victime d’éternuements à répétition ainsi que d’écoulement nasale interminable cela peut durer 2 jours parfois et gache mon quotidien.
    Malgré plusieurs désensibilisation aucune amélioration je peut dire que ça empire même. Cela m’arrive maintenant toute l’année alors qu’auparavant seulement le printemps et l’été.

    Merci d’avance et continue comme sa libre payen solide

    Ed.war

  4. Pour ceux qui sont friands de convergences linguistiques, il est intéressant de constater que le « OM » hindou, correspondant à l’énergie primordiale de toute chose, pourrait rejoindre le ohm, symbole de résistance électrique et pourquoi pas le heaume, symbole guerrier.

    Pour prolonger ce lien évident entre électricité, principe vital et masculinité. On peut observer parmi les choses naturelles que le principe masculin initie et termine les choses, c’est l’impulsion de vie et de mort. Le support de tout cela étant évidemment le principe féminin, sans lequel le masculin ne pourrait se manifester. L’électricité ne peut se propager sur rien, et d’ailleurs moins elle le peut, plus elle se charge jusqu’à exploser et devenir lumière.
    Physique et métaphysique sont toujours très proches. 🙂

    Enfin, petite précision sur le ki ou le chi. Sa propagation équilibrée dans l’organisme est le fruit de la maîtrise de l’esprit. Les muscles n’y changent rien. La force, la souplesse et l’endurance musculaires vont favoriser l’aisance terrestre (notamment vis-à-vis de la gravité) et en cela elles sont bien évidemment à cultiver mais ne sont pas nécessaires à la maîtrise du ki. La pratique d’arts martiaux respectant les traditions asiatiques permet de s’en rendre compte (à quand un art martial européen réintégrant ce principe ?). Il n’y a qu’à voir une femme légère et fine envoyer voler en grand costaud ! La maîtrise du ki permet à terme d’être léger, souple, détendu et ferme voire indéboulonnable tout à la fois. Pas évident à concevoir pour nos esprits occidentaux à la spiritualité émasculée.
    D’ailleurs, l’une des pratiques actuelles du ki en Europe a été fondée par un ancien karatéka qui allait passer sa ceinture noire, et qui s’est fait balader par un vieux papy japonais rabougri. Il a aussitôt changer sa pratique.

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion