Résistance culturelle

La Norse crédibilité

Depuis peu, il y a comme un vent du Nord qui souffle sur la France, un vent frais dont peu connaissent les secrets. Les Français ont complètement oublié leur polarité et leurs racines, bientôt ils auront disparu dans le grand mélange des cultures et des ADN. Tous ? Non une fraction résiste encore à l’orientalisme, c’est la tribu des Norse crédibles.

L’Europe submergée par les populations et cultures étrangères est victime de son succès, il faut bien le dire : Les européens c’est les patrons du Monde. Prends une planisphère c’est à dire une carte du Monde : l’Europe est au centre et au dessus de tous les autres continents, parce-qu’elle est au Nord ! et le Nord est toujours au dessus c’est comme çà.

Le Nord a des vertus ignorées par les gauchistes et les patriotes souffrant de baboucholâtrie : Le vent froid du Nord met une gifle*. Il gifle au sens figuré quand tu sors le matin pour aller bosser et au sens propre quand tu escalades les Alpes et te mange une bourrasque d’air glacé en pleine joue, tu te manges des cristaux si fins qu’ils pénètrent dans ta peau, à faire rougir un Latin !

*Plus d’infos sur les vertus de la gifle, voir Papacito qui prépare un livre sur le sujet.

Le vent du Nord, on l’appelle Borée quand on est Norse crédible. Et en vérité je te le dis, Borée fait rougir la peau, Borée fouette le sang ! Comment crois tu que les Vikings ont fait pour mater l’empire carolingien ? Ils ont simplement grandi dans l’environnement traditionnel et très vivifiant des européens, celui de leurs très anciennes origines Nordiques. 

Et cette règle simple est toujours en vigueur, y’a qu’à voir les Islandais, les derniers à parler le Norrois, la langue des Vikings, ils sont aussi nombreux que l’agglomération de Cergy-Pontoise mais pourtant ils éclatent la terre entière aux championnats de Strong Men. Tu veux parler foot ? Avec seulement 300 000 habitants ils ont fait trembler l’Argentine en coupe du monde ! Quant aux Danois ce sont les plus balèzes, point de vu gabarit les pays du Nord sont en tête des statistiques de la coupe du monde devant les Africains.

 

Il touche à une gamine ? Non c’est juste un Islandais

 

Tu sais pourquoi les guerriers Celtes et Germains combattaient nu malgré la fraîcheur des forêts teutoniques ?

Parce-que le froid a tendance à rétrécir la taille de ta bite mais il exalte les couilles !

L’Europe c’est le Nord du monde, le Nord est notre racine et notre identité, la glace notre exotisme.

Prends les ricains, ces natifs européens étaient bien partis pour dominer le monde sur la durée, mais s’étant trop occidentalisés, ayant perdu le Nord, ils sont en train de se faire bouffer par les Russes ! Car si le Nord virilise par la force des choses, le quitter, ou pire l’oublier, c’est prendre des gros risques de ramollissement ! Que les Français en prennent de la graine ! Surtout qu’ils ont la chance de pouvoir compter sur une région aux racines 100% Viking : La Normandie, dont la signification du nom est tout un programme : « NORse-MAN-DIE » = pays des hommes du Nord !

 

La nature dessine des Runes (Hagal), un peu de poésie dans ce monde de brutes

 

Comment se manifeste la Norse crédibilité ?

Face à la recrudescence des Mohamed et des Mamadou dans la cour de récré, on a vu l’arrivé des Brandon et des Justin: le résultat est catastrophique, la non-masculinité que portent en eux ces prénoms menace la race européenne d’extinction. On vous a dit que les ricains s’étaient ramollis ! Pour que la blonde soit attirée il lui faut un vrai mâle, un qui assume son identité! C’est pourquoi un Abdel en France sera toujours plus attirant qu’un Brandon! Par contre quand Björn, 10 ans et blanc comme un linge, débarque dans une cour métissée de la région pharisienne, là il se passe quelque chose ! C’est comme un Viking qui débarque au Maghreb après avoir rasé une mosquée en Espagne : Il assume ! et les filles sont à ses pieds.

Entre un Ragnulf et un Kevin, y’a 20 cm de tour de bras, entre un Harald et un Noah y’a 20 points de QI.

Les noirs et les beurs ont tellement bien relancé le marché du Haschich et de la Zeb en France, qu’ils parlent de l’introduire au CAC 40. Se dé-foncer c’est un truc de foncés, c’est comme se déshabiller faut déjà être habillé au départ sinon çà n’a pas de sens.

Face à cette sous-mode de la fumette, plutôt que la vinasse d’Italie, Romaine et dégueulasse parce-qu’elle a détourné les guerriers Gaulois de l’entraînement pour la fête et ainsi rendu possible la victoire Romaine, les Norse crédibles préfèrent boire de l’Hydromel au solstice d’été et travailler leur Sambo toute l’année.

Enfin, la barbe oui, mais par pitié garde tes cheveux, le crâne rasé est un signe d’esclavage, de soumission, de prisonnier. Les Vikings, les Celtes sont des hommes libres et fiers, les cheveux longs sont symbole de noblesse, enfin n’exagère pas non plus sur la longueur, sobriété Germanique oblige.

Faut que tu ressembles à une BM, pas à la voiture de Snoop Dogg, il faut marquer son emprunte mais rester classe, être une bête de foire c’est un vieux réflexe africain, le « m’as tu vu » est méditerranéen. Le Norse man doit inspirer le sérieux car c’est lui le patron, c’est sa son identité. S’il imite le noir, il perd toute crédibilité ! J’ai été celui qui a cherché à être un Snoop blanc, j’ai fait une détox et putain que çà fait du bien par Odin ! 

                                                                                                                   Oleg

 

 

1 commentaire
  1. il y a beaucoup de veritées dans ce que tu dis :)mais cher ami on est formater pour etre des moutons!il y a eu une prise de conscience avec les soldats jaunes 🙂 ils faut qu’ils se batent pour que le peuple de Gaule reprene le pouvoir le CNTF y contribue!il est le fondateur de cette idée!!!
    https://www.conseilnational.fr/
    si tu veux oleg je peux parler de toi ou fait toi connaitre a ces bravent gents
    d’autres par on est tous issu du meme germe dieu energie qui vit en nous mais il y a des freres bons et des freres dangereux
    je ne sais pas grand chose j’étudie l’alchimie qui au debut parait complexe voila ban an a tous les gaulois et celtes 🙂

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion