L'alternative pour s'élever

Pourquoi c’est l’équipe d’Afrance ?

MONDIAL 2018: L’ÉQUIPE DE FRANCE, PLUS AFRICAINE QUE JAMAIS

Source : http://negronews.fr/mondial-2018-lequipe-de-france-plus-africaine-jamais/

« Depuis plusieurs décennies déjà, le sport en France est devenu une affaire des noirs et dans les différentes équipes nationales, que ça soit l’athlétisme, le handball ou encore le basket, c’est les noirs qui remplissent les sélections des bleus.
Mais le cas le plus flagrant se trouve dans le sport roi où cette année encore, pour les 23 joueurs retenus pour la coupe du monde Russie 2018, l’on constate la présence écrasante des noirs.

Pendant que 16 africains sont présents dans cette sélection dont 14 noirs et 2 maghrébins, les français d’origine quant à eux ne dépassent pas 3 et c’est 4 autres personnes d’autres origines qui viennent boucler la liste des 23.

Cependant, c’est parmi les onze suppléants ( qui ne joueront certainement jamais un seul match de cette coupe) qu’on retrouve plus de français, puisque sur cette liste des baladeurs du mondial, nous avons 4 français d’origine. Mais là encore c’est les africains qui viennent au secours de la France avec 7 présences, dont 6 noirs et un maghrébin.

Sur donc un total de 34 joueurs (23+11), on compte 23 africains (20 noirs et 3 maghrébins), 7 français et 4 personnes d’autres origines.

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi sa liste, ainsi que le nom des onze suppléants.

Voici la liste des 23 :

– Gardiens (3) : Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (OM), Alphonse Areola (PSG).

– Défénseurs (8) : Djibril Sidibé (Monaco), Benjamin Pavard (Stuttgart/ALL), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid), Presnel Kimpembe (PSG), Adil Rami (OM), Benjamin Mendy (Man. City/ANG), Lucas Hernandez (Atlético de Madrid/ESP).

– Milieux (5) : Paul Pogba (Man. United/ANG), Corentin Tolisso (Bayern Munich/ALL), Blaise Matuidi (Juventus Turin/ITA), Ngolo Kanté (Chelsea/ANG), Steven Nzonzi (Séville FC/ESP)

– Attaquants (7) : Antoine Griezmann (Atlético de Madrid/ESP), Olivier Giroud (Chelsea/ANG), Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé (FC Barcelone/ESP), Florian Thauvin (OM), Nabil Fekir (Lyon), Thomas Lemar (Monaco).

Les onze suppléants:
Ben Yedder, Coman, Costil, Debuchy, Digne, Lacazette, Martial, Rabiot, Sakho, Sissoko, Zouma.

Mais qui sait, si nous fouillons encore peut-être un peu plus dans la généalogie, ces 7 français pourraient perdre leur coté « autochtone français », et ce n’est que les immigrés qui feraient de la France ce qu’elle sera dans cette coupe, comme ça a toujours été le cas dans la majorité des domaines.

VINCINQ ZEROWIT

 » Fin de citation.

La puberté plus précoce chez les Africains

Ce qui n’est jamais dit ni écrit nul part, c’est que les personnes de couleur, en moyenne, font leur puberté plus tôt que les personnes de type européen. Les Noirs atteignent ainsi leur maturité physique un peu plus jeune que les autres, sachant que l’intégration des centres de formation professionnels se fait à l’âge de treize ans, il est évident que l’adolescent « précoce » dans son développement physique sera toujours avantagé ! Par défaut les précoces ont toujours été avantagés avec ce système, c’est pourquoi le meilleur joueur de l’équipe de France, Antoine Griezman a lui-même été recalé des centres de formation Français ! S’il n’avait insisté et intégré un centre Espagnole, la France n’aurait jamais eu son Antoine Griezmann ! La relative précocité physique des Noirs fait qu’à age civil égal, face à un Blanc et EN MOYENNE, ils sont plus « âgé » sur le plan physique. C’est un tabou à briser, car ce genre de différence ne provoque pas des injustices que dans le football ! On lui doit aussi la tristement célèbre expression « Babtou fragile » Plus de détail dans cette courageuse vidéo d’Oleg de Normandie : 

 

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion