L'alternative pour s'élever

Qu’est-ce que l’esprit Viking ?

 

L’esprit Viking est une discipline virile ayant pour but l’amélioration de l’homme. Nos ancêtres « barbares » étaient pétris de la culture de l’héroïsme, de l’excellence et du dépassement de soi. Cet esprit Prométhéen animait les guerriers Vikings, nous le faisons renaître par la promotion du renforcement physique et mental ainsi que de l’indépendance matérielle (mode survie). L’indépendance totale de l’esprit Viking a permis d’élaborer des méthodes d’entraînement et d’alimentation optimales. En effet nous nous adressons à des esprit virils intellectuellement, des personnes qui comprennent que l’alimentation moderne est toxique, qui comprennent que leur santé passe malheureusement après les intérêts économiques. La virilité de l’esprit Viking s’exprime d’abord par l’attachement à la vérité. Les sportifs conscients ont adopté l’alimentation virile, vivante et intelligente. Elle est dissidente dans le sens où elle entre en confrontation avec la doxa consumériste : Plutôt que de consommer des complémentes alimentaires, de rajouter toujours plus de repas et de produits, elle préfère optimiser et réduire les apports au strict nécessaire, pour un rendement optimal, au dépend de tous les marchands de produits protéinés, mais pour le plus grand bénéfice de votre santé et de votre porte monnaie !

Alimentation Virile

 Les méthodes d’entraînement physique et mentale sont alternatives par rapport aux méthodes commerciales plus vulgaires. En effet, qui vous fera travailler l’esprit dans sa partie supérieure, la supra-mental; la méditation guerrière, la contemplation du souffle, la visualisation consciente sont des techniques fondamentales à acquérir pour tout homme qui souhaite s’élever et se renforcer mentalement. Ces exercices étaient pratiqués par tous les guerriers antiques européens, cependant cette coutume n’a subsisté qu’en Asie, c’est pourquoi on ne la retrouve plus, en dehors de l’esprit Viking, que dans certains arts martiaux orientaux.

Méditation Guerrière

 Tout exercice physique, qu’il soit un exercice de musculation pure, de renforcement cardio-vasculaire ou de renforcement spécifique à une discipline, produit une amélioration dans des gestes sportifs opérationnels. La musculation dissidente 100% naturelle, vivante, efficace et sans compléments, optimise le rapport poids puissance, elle ne fais pas prendre de kilos superflus, le gain en puissance efficace est l’objectif, c’est pourquoi en plus de tailler un corps sculpté digne des statuts grecs, il optimise les performances sportives, aucun geste n’est superflu. C’est l’esprit Olympien qui guide le renforcement physique et nom le culte de l’apparence. Une base d’exercices au poids de corps, optimisé par du travail avec une barre chargée de fonte, l’équipement nécessaire est réduit au minimum pour que tous les exercices soient praticables indépendamment d’une salle de sport : c’est le principe d’indépendance qui s’exprime.

Musculation Dissidente

Le guerrier spirituel moderne aime se savoir à l’abri de toute catastrophe économique éventuelle, il est capable de vivre totalement indépendamment de la société de consommation. En plus d’être autonome d’un point de vu alimentaire, il a également un refuge où se mettre en sécurité total. Attentats, tensions internationales, réserves de pétrole au plus bas, nous sommes aptes à répondre en cas de choc violent, en cas de guerre civile. Auto-défense, survie en milieu sauvage, nous devons être prêts à parer toutes les éventualités, car en bon Viking nous voulons maîtriser notre destin ! et non pas le subir !

Survie

Pour qui ?

L’esprit Viking est fait pour tous ceux qui ont une petite étincelle au fond d’eux même et qui souhaite l’utiliser pour rallumer la flamme de leur être. Que vous soyez un jeune puceau du sport ou un geek scotché au PC n’est pas un problème, l’entraînement s’adapte à tous les niveaux physiques, l’essentiel est de ressentir cette étincelle dans les trips. Un esprit fort pourra toujours redresser un corps fragile. Les sportifs plus aguerris, voulant améliorer leur performance, voulant atteindre l’excellence, seront dans les meilleurs dispositions pour répondre à leurs objectifs avec cette discipline virile et alternative. Adopter l’esprit Viking c’est aussi s’engager sur une voie d’amélioration individuelle à horizon collective et philosophique : à défaut de pouvoir changer le monde qui nous entoure, nous changeons nous même, rejoignant ainsi la vague des optimistes réformateurs du monde, car si nous changeons tous individuellement alors c’est le monde entier qui sera changé !

Adopter l’Esprit Viking

 

BLOG POSTS

Formulaire de connexion