L'alternative pour s'élever

Stop à la sur-alimentation de la muscu commerciale !

Une alimentation vivante, intelligente et virilisante !

Vous avez un esprit vif, vous avez pigé qu’on nous raconte que des bobards à longueur de journée car seul le but de notre société marchande n’est pas le bien-être ou le bonheur de l’humain, mais la commercialisation d’un maximum de produits pour faire un maximum d’argent ! Alors bienvenu de l’autre coté du rideau, mais attention ici c’est l’anarchie ! Difficile d’y voir clair, il y a tellement de sons de cloches différents… Qui écouter ? Oleg de l’esprit Viking est un auto-didacte et un ingénieur diplômé qui a étudié le fonctionnement du corps humain et les effets de l’alimentation, il a confronté ses résultats théoriques à l’expérience réel et démontre chaque jour par son physique et ses performances sportives la vertu de son alimentation :

Oleg, moustache et bouc rasé.

Ayant adopté la philosophie inverse à la dérive consumériste, nous privilégions la qualité à la quantité, le choix des aliments est primordial et il devient assez pointu pour un sportif qui possède à la fois une grosse dépense énergétique et des besoins protéiques importants pour maintenir ou accroître sa masse musculaire. Mais par dessus tout, c’est le mode de fonctionnement du corps humain qui doit être bien compris : C’est l’intestin qui est la clé de l’assimilation de tous les nutriments, l’alimentation doit donc à la fois les préserver, les restaurer tout en leur fournissant les quantités nécessaires aux besoins des sportifs. C’est là la partie la plus compliquée, la viande, les produits laitiers et les céréales à base de blé, principaux fournisseurs de glucides et de protéines dans notre alimentation moderne, sont des aliments toxiques pour l’organisme qui nuisent à son fonctionnement. L’alimentation virile est celle qui vous donnera le meilleur rendement entre une assimilation optimale des protéines et une moindre consommation de toxines. C’est une alternative pour les sportifs et pour toutes les personnes qui souhaitent découvrir leur plein potentiel, mais pas pour les commerçants car au final elle vous fera faire des économies, notamment en terme de médicaments !

Se soigner par l’alimentation 

Hypocrate disait « que ton alimentation soit ton meilleur médicament » , en effet une alimentation virile permet de soigner nombres de pathologies. Oleg lui même souffrait d’allergies diverses : Allergies respiratoires aux pollens, aux acariens, allergies orales aux fruits ! Et puis au bout de quelques mois, tous les symptômes ont disparus ! Guéri totalement ! Là où la médecine moderne avait totalement échouée : Médicaments et piqûres de désensibilisation, une nourriture hypotoxique, engendrant une détoxification de l’organisme a permis la guérison totale !

Augmenter ses performances 

Permettre la détoxification de l’organisme, puis l’alimenter correctement, c’est permettre à son corps de fonctionner de façon optimale, de la façon dont il était prévu de fonctionner à la base. L’énergie nerveuse économisée par des efforts digestifs moindres, permet un influx nerveux supérieur, une tonicité et une vitalité supérieure. Le système parasympathique n’étant plus sur-sollicité, une fraîcheur intérieure se fait ressentir en vous même, vous donnant une plus grande sérénité et une plus grande confiance en vous. Tout cette énergie nerveuse économisée en parasympathique, c’est un surplus pour votre système sympathique, le système lié à l’activité motrice et sportive.

Soyez accompagnés !

L’esprit Viking vous accompagne dans votre réforme alimentaire avec le livret Thor et du coaching :

Coaching / Programmes

 

 

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion