Résistance culturelle

Les juges ignorent l’origine Viking de la justice !

Le lavage de cerveau perpétué dans notre société par le Vatican est si profond, que les juges eux-mêmes ignorent l’origine de leurs outils symboliques, le marteau et la balance de la justice ! Pourquoi ? Tout simplement parce-que cela vient d’un dieu « païen », l’inquisition a fait des ravages que nous allons réparer.

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi le marteau de Thor avait ce design si particulier, esthétique certes, mais qui finalement ne ressemble pas tellement à un marteau conventionnel. Et pour cause, il est en réalité une fusion entre un marteau et un Irminsul (une des représentations de l’arbre sacré Yggdrasil). La Tradition primordiale, celle venue d’Hyperborée, est faite pour transmettre des valeurs, des informations, comme toutes les traditions, mais elle le fait principalement au travers de symboles, au travers de la culture, afin que la Tradition puisse être comprise dans le futur, par tous quelle que soit la langue, et de tout temps. Et aussi parce-que l’anti-Tradition de l’église judéo-chrétienne (et des Francs-maçons du moment) a toujours effacé tous les écrits pour endoctriner les gens. C’est dans les signes que l’on retrouve la Tradition des origines, celle qui a créé le droit, le tribunal, le vote des citoyens, la démocratie, c’est la Tradition d’Hyperborée qui a également alimentée les philosophes grecs, tel Pythagore surnommé « Apollon hyperboréen ».

Thor est inspiré du personnage historique Thorin, le godi guerrier pré-viking (Godi = Druide en norrois) qui libéra une partie des Gaules de l’empire romain en l’an 250. Thorin (Christianisé et détourné par l’église en St Taurin d’Evreux) est à l’origine des deux grandes dernières manifestations de la Tradition primordiale : « Les invasions barbares » et les « invasions Vikings » qui sont chacune en réalité des reconquêtes. D’abord contre l’empire romain esclavagiste, puis contre l’église de Rome intolérante, le servage et la traite des païens, un système qui était sans justice et sans assemblées démocratiques. Les Vikings étaient en réalité des justiciers ! Le germain Thorin vint rétablir la justice, il fut celui qui nourrit l’iconographie de Thor par son marteau de forgeron, mais voici quelques autres secrets hermétiques liés au marteau de Thor « Mjölnir » :

Le premier symbole en haut à gauche est l’Irminsul, juste en dessous se trouve le marteau de Thor retourné à 180°, en dessous se trouve le perchoir des drakkars : la ressemblance entre les trois est frappante… Pourquoi cela s’appelle-t-il un perchoir ? C’est lié à l’oiseau qui se trouve au sommet de l’Irmin, symbolisé par les ailes d’Hirmin, que l’on retrouve également sur le caducée d’Hermès, un descendant d’Hirmin… Hirmin est aussi nommé Ermin, Er ou encore Heimdall… Le marteau de Thor symbolise donc, entre autres, l’Irminsul, qui lui symbolise la potence de la balance de la justice, la potence/colonne/totem (ou l’arbre sacré) devant laquelle Thor rend la justice avec son marteau. Autour d’Irmin avait également lieu l’assemblée démocratique (thing). Le Godi guerrier Thorin effectuait une croisade odinique avec ce marteau hautement symbolique pour rétablir la justice, pour rétablir les assemblées démocratiques. Ce marteau de Thor a été conservé comme symbole de la justice et du héro divinisé qui l’a rétablie; les juges tranchent encore à l’aide de son marteau, près de 1800 ans après les événements, sans même le savoir ! Oublié à cause de l’inquisition catholique ! Ce témoignage de vérité nous est aujourd’hui parvenu par la magie de l’hermétisme.

 

Dans la deuxième colonne on retrouve naturellement l’ancre des navires qui était aussi jeté par les vierges du bouclier, les hallouines/druidesses (völva en norrois), il y en avait une sur chaque drakkar des croisades de la reconquête odinique, leurs facultés psychiques et en médecine étaient très utiles pour la navigation et pour la guerre. Enfin juste en dessous on retrouve le fameux marteau de Thor dans sa position habituelle. La déesse vierge mère était appelée Amma dans le (très) ancien temps, le « T » que peut faire le marteau peut également symboliser la vergue du navire. Vergue se dit « Râ » en vieux norrois, le Râ-man était l’homme de la vergue, Ra-mma la vierge de la vergue… Les noms des deux divinités civilisatrices à la fois d’Égypte Râ et d’Inde Ram/Rama proviennent de là… Cet hermétisme druido-nordique est confirmé par les sphinx bélier de Karnak en Égypte : Bélier se dit « Ram » en anglais « Ramme » en Allemand et le marteau de Thor est souvent orné d’une tête de Bélier, car Irmin comporte ces cornes à son sommet…


Bijoux disponible dans la boutique

 

Le marteau de Thor inspire virilité, puissance et force, mais il renferme également des secrets historiques et les valeurs fondamentales piliers des civilisations hellèno-kelto-nordique : La justice, l’égalité en droits, la loi sacrée face à laquelle chacun doit être soumis devant Irminsul la potence/balance de la justice, un jugement qui doit être rendu par l’assemblée de Thor.

Oleg de Normandie

*PS : Tyr est aussi le dieu de la guerre et de la justice, la rune de Tyr, Tiwaz est une image runique de la potence de la justice et de l’arbre sacré. Il est plus ancien que Thor, dont l’émergence est spécifiquement liée au personnage historique Thorin.

D’autres articles historiques, l’histoire rectifiée, la Tradition primordiale : https://www.pagans.eu/

#VikingsJusticiers

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion