L’histoire est écrite par les vainqueurs, même si les Vikings ont gagné leur guerre, leurs adversaires ont repris le dessus des siècles plus tard, détruisant impitoyablement tous les textes vikings. L’empire romain et sa continuité l’église romaine, ont mené plusieurs Inquisitions dans l’histoire pour formatter l’esprit des peuples, ces impitoyables ingénieurs de l’esprit, ont menti savamment, et nous avons continué à croire à leurs mensonges comme des vérités simplement parce-qu’ils sont répétés depuis des siècles. Ce sont eux qui ont pérennisé le système capitaliste profitable aux super riches, c’est pourquoi aujourd’hui, cette histoire mensongère est âprement défendue.

Pourquoi cacher les Vikings Gaulois ?

Lorsque j’ai été dans le milieu médiéval, j’ai été frappé par sa sourde politisation. Le monde médiéval est géré par petits chefs qui accordent leur budget venu de l’argent publique seulement à ceux qui se soumettent à la Doxa politique. C’est une politique de droite et de gauche, aucun parti n’ose la remettre en cause, c’est de la politique de haut niveau, on est plus dans la politique crasse des partis, mais dans la manipulation des esprits, et sur le socle de la légitimité même de tout le système.

Une histoire honteuse pour les élites, mais glorieuse pour le peuple

vikings gaulois, hasting viking gaulois
Vikings gaulois : D'origines diverses, la part gauloise des Vikings était la plus importante

Notre système est d’essence monétaire et financière, mais ce système n’est pas un progrès inéluctable comme l’histoire nous le laisse croire, la centralisation de l’état n’est pas le seul moyen d’organiser un pays, la transmission de fortune héréditaire n’est pas naturelle. Ce système est né envers et contre l’avis des sages, envers et contre l’avis des gens justes et instruits. Ce système est né envers et contre la religion gauloise, la religion viking, et contre toutes les religions traditionnelles de l’ancien monde.

Pour naître, ce système a dû tuer, massacrer, mettre en esclavage, et surtout pour ce qui nous concerne directement, mentir, créer une propagande et l’installer comme histoire officielle. Remplacer les scientifiques, les historiens par des hommes corrompus. Corrompre l’histoire est ce qu’il y a de plus pernicieux, et c’est ce qui permet au mal de durer, car il empêche les gens de se rendre compte, qu’il y a eu un autre modèle de société, un autre monde a existé, mais celui-ci nous est caché. Il faut dire que les familles les plus riches du monde sont toutes très anciennes, elles ont hérité des fortunes gagnées par la guerre, en faisant couler le sang des justes. Toutes ces familles elles savent parfaitement d’où vient leur pouvoir, et montrer qu’il leur vient du ralliement au système romain, et des actes qui sont la honte de l’histoire de l’humanité, montrerait à la face du monde l’amoralité et l’illégitimité de leur pouvoir. Il y a aujourd’hui encore, des gens très riches, qui sont des descendant de Charlemagne, or ce dernier n’a pas seulement du sang sur les mains, il a la responsabilité des pires crimes, comme la castration d’enfant et leur revente comme esclave dans l’émirat islamique. Ses descendants ne sont pas responsables de ses crimes, mais comment peuvent-ils défendre Charlemagne ? Cela n’est pas acceptable.

Vikings gaulois : Quelques preuves

Les Vikings étaient des insoumis à l’empire en exil qui se réunirent en Scandinavie pour finalement repartir et reconquérir leurs terres d’origine. Sans même aborder tout le raisonnement logique qui mène à l’idée du Viking d’origines diverses, du Viking motivé par une volonté de revanche et une idéologie en opposition avec celle de l’empire, il existe des éléments factuels indéniables. Nous ne mentionnerons que brièvement la marque odinique et celtique présente sur les toutes les églises gothiques et romanes, dont Notre-Dame de Paris est notamment pourvu, ou encore les nombreux villages et villes portant le nom de Thor ou en étant une déformation, la culture gallo-viking fait partie de notre patrimoine. Nous développerons ici seulement les textes et preuves archéologiques dont se servent les historiens pour écrire l’histoire officielle, mais dont le contenu concernant les Vikings est inexplicablement ignoré, non enseigné au programme, et jamais communiqué par les médias qui s’occupent d’histoire.

Les écrits de Montesquieu

« Les conquêtes de Carolus Magnus (Charlemagne) et ses tyrannies avaient (une seconde fois) fait reculer les peuples du Midi au Nord. Sitôt que cet empire fut affaibli, ils se reportèrent une seconde fois du Nord au Midi » Montesquieu : considérations sur les causes de la grandeur des Romains (S2)

« Les Normands (les Vikings) arrivent, attaquent et ravagent, persécutent surtout les prêtres et les moines ; cherchent les lieux religieux : car ils attribuaient aux ecclésiastiques chrétiens la destruction de leurs idoles, et toutes les violences de Carolus Magnus, qui les avaient obligés les uns après les autres à se réfugier dans le Nord. C’était des haines que quarante ou cinquante ans n’avaient pu leur faire oublier » Montesquieu : Livre XXXI de l’Esprit des lois (S2)

Les écrits de Raul Glaber (moine christo-romain)

 « Un homme nommé Hasting naquit un peu plus tard (en 810), d’une pauvre famille de paysans dans la région de Troyes, dans le village de Trancault […] C’était un jeune homme robuste et d’une âme perverse ; rejetant par orgueil la destinée de ses pauvres parents, il choisit de vivre en exil […] Se rendant secrètement auprès des Normands, (c’est-à-dire les Vikings), il choisit de se joindre à ceux d’entre eux qui, vouant leur vie au pillage, procuraient aux autres de quoi vivre[…] Hasting se consacra quelque temps à cette exécrable activité, d’autant plus éminent parmi ses abominables compagnons, qu’il était le plus effroyable de par ses actions, et il devient peu à peu le premier d’entre eux par sa puissance et ses richesses, si bien qu’ils le reconnurent comme leur souverain, sur mer, comme sur terre. »  Raul Glaber : Histoires, an 1040

 

Les capitulaires de Carloman et Charlemagne

En 742, les carolingiens ont pris le pouvoir en battant les mérovingiens à l’aide des arabes, ces esclavagistes alliés à Rome, vont mettre en place la propagande et la dictature en Gaule. Carloman interdit la liberté de conscience et oblige la conversation au christianisme romain, il interdit la religion païenne et les assemblées laïques. Cela s’accompagne du paiement de taxes et d’expropriations.

En 789, Charlemagne (Carolus Magnus de son vrai nom d’époque), après avoir imposé l’école romaine, c’est à dire le lavage de cerveau murement réfléchit à Rome pour faire des enfants des moutons, (on maquilla tout cela en faisant croire que Charlemagne avait “inventé l’école”), durcit encore le ton avec un régime de terreur permanent et l’interdiction de toute réunion publique quelle qu’elle soit (une sorte de “mesure sanitaire covid » à perpétuité), extrait du capitulaire :

« Toute personne refusant le baptême chrétien sera condamnée à mort

Toute personne s’adonnant à des rites païens sera condamné à mort 

Interdiction de tenir des réunions quelles qu’elles soient, sous peine de mort »

Ces documents prouvent qu’il y avait des gaulois insoumis, et donc que ces derniers se sont doute exilés à un moment donné.

Vikings gaulois : Chroniques et Dinars

esclaves vikings contre dinars

La chronique “Annales regni Francorum” Annales Franques représente l’essentiel des textes dont dispose les historiens pour se faire une idée du moyen-âge entre 740 et 829, elles sont écrites en latin par les carolingiens. Or on y apprend que Carolus Magnus dit Charlemagne détruisit le symbole de la société égalitaire en droit qui s’était exilée en Saxe et qui s’appelle l’Irminsul, un arbre-totem sacré, symbole autant religieux que politique. On y apprend également qu’en 782 à Verden, il massacra 4500 prisonniers en les décapitant à la hache en une seule nuit et qu’il déporta leurs femmes et leurs enfant en esclavage dans l’empire islamique. La guerre contre la païens de Saxe dura trente ans ! Comment les saxons ont-ils pu résister aussi longtemps ? Ils n’étaient pas seuls, mais accompagnés des exilés gaulois ! (S1)

Ces faits représentent l’essentiel des anales, et pourtant ils ne sont PAS enseignés au programme d’histoire ! C’est une honte.

Ces documents prouvent que les insoumis se sont exilés en Saxe et ont résisté à l’empire, puisque cette terre fut une place forte du “paganisme” (la religion traditionnelle anti-esclavagiste en réalité) qui résista trente ans, un exploit surhumain pour une région normalement constituée qui ne peut s’expliquer que par l’apport des exilés.

Le dinar du roi Offa

roi offa dinar

Le roi Offa de Mercie (l’actuelle Angleterre), allié à Rome et ami de Carolus Magnus, produisait ses propres pièces d’or à l’effigie du dinar et avec une déclaration de foi musulmane qui fait croire qu’il aurai pu s’être converti à l’Islam. L’Angleterre a été gouvernée par un musulman Les musulmans dominaient le monde arabe et méditerranéens, ils étaient si riches, que l’Europe n’avait que des esclaves à offrir en contre partie. C’est l’historien Maurice Lombard qui a fait une magnifique démonstration de l’existence de ce commerce, ce qui expliqua la montée en puissance des sans foi ni loi, les esclavagistes carolingiens et la dynastie du roi Offa entre autres. (S3)

La chronique de Nantes et la Tour Hasting de Bretagne

 La chronique de Nantes a été rédigée par des moines romains (il ne reste aucun texte non romain, tous ont été détruits) , hors on s’aperçoit que les Bretons étaient alliés au Vikings et qu’il n’étaient pas catholiques. Cette chronique est anti-bretonne, puissamment haineuse et remplie de diffamations comme c’est toujours le cas dans l’histoire écrite par les romains contre tous les peuples libres. On voit donc des Bretons païens, grands alliés des Vikings, pour ne pas dire Vikings eux-mêmes. En effet sur la côte de Granit rose à Tréguier en pleine bretagne armoricaine, est élevé une magnifique église celto-odinique devenue aujoud’hui christo-odinique. Cette église contient une tour dédié à Hasting lui même, le Viking gaulois, sanctifié par cette église bretonne.

Ces éléments prouvent que les Vikings n’étaient pas des voyous scandinaves, mais des personnes meut par des idéaux politiques et religieux qui pouvaient être d’origines diverses, la bretagne était Viking !

Mensonges de la serie Vikings

Une BD pour tout retourner... à l'endroit !

Hasting le viking gaulois

Ces faits, dissimulés et cachés par les historiens qui font autorité, il a fallu aller les chercher, il a fallu oser publier sur ces faits envers et contre les propos haineux, mensongers et diffamatoires qui sont tenues à mon encontre par les descendants, au moins spirituels, de Carolus Magnus et des romains. Maintenant que les choses sont claires et reposent sur des preuves tangibles, je publie cette bande dessinée pour vulgariser et rendre accessible à tous sa véritable histoire, sa véritable identité. Et montrer que les justes peuvent vaincre les cupides manipulateurs et menteurs qui pourrissent notre existence.

Hasting le Viking Gaulois, c’est s’instruire en s’amusant, et découvrir son véritable passé, sa véritable identité : La BD

Découvrir le documentaire historique en vidéo : Esclaves Vikings contre Dinars

Oleg de Normandie

 

Poursuivre dans la thématique : Histoire

Autres thématiques

Symboles Vikings
Runes Vikings
Culture Viking
Religion Viking
Back to Top

Rechercher

Product has been added to your cart