“Dégouté”, “à Vomir”, “j’ai pas réussi à aller au-delà de 3 épisodes” voilà les réactions suscitées par la suite de la série “Vikings”, rebaptisée “Vikings Valhalla” et sortie sur Netflix le 25 février. Si le premier volet ne faisait que reprendre naïvement l’histoire officielle écrite par le lobby chrétien, un détournement total sur ce que furent réellement les Vikings*, cette série en plus d’être anti-odinique, est un divertissement fade.

*conformément à l’histoire officielle complètement falsifiée par nature : Elle a été écrite par des religieux chrétiens, et aujourd’hui rien n’a changé malgré la fin de l’obligation religieuse et l’arrivée (très tardive) de la laïcité (qui ne commença à être effective qu’à partir de 1905, et qui donne des signes de faiblesse depuis vingt ans déjà…), les catholiques n’ont jamais cessé de faire autorité dans les universités. Le lobbying dans la science historique est devenu le sport national chrétien depuis le début de la laïcité, les curés se sont reconvertis historiens et archéologues. Voilà pourquoi on a toujours une histoire qui est une propagande chrétienne, grossière et ridicule.

Cette nouvelle série ne fait que confirmer l’emprise du lobby chrétien sur le monde, en effet s’il y a beaucoup d’adeptes du “complot sioniste”, c’est parce que le lobby sioniste sert de bouclier, c’est un leurre qui protège le lobby chrétien. Je met au défi quiconque contredirait cette affirmation de m’expliquer pourquoi on compte les années à partir de Jésus-Christ alors qu’on est censé être dans une société laïque ? Et pourquoi ne compte-t-on les années à partir de Jésus-Christ en France, que depuis le 16e siècle ? Parce-que le Vatican a imposé ce calendrier en commençant par l’année 1563, lors du concile de trente !

On est donc pas étonné de retrouver l’idéologie Wokiste dans cette suite de Vikings : En effet la Jarl de Kattegatt est noire. Cette anomalie historique fut signalée par le youtubeur Psyhodelik, qui traque le Wokisme moderne (multi-culturalisme, progressisme, multi-ethnisme etc…) mais qui n’a pas vu le proto-Wokisme inhérent à l’histoire officiel et présent dès le premier volet de la série Viking, en ce sens on peut dire que même Psyhodelik s’est fait wokisé ! Ne sous estimés pas les wokistes, dans cent-ans, tout le monde croira qu’il y avait des Vikings noirs ! La preuve c’est qu’aujourd’hui tout le monde croit que les Vikings étaient des pillards scandinaves !

Psyhodelik wokisé !

Un proto-Wokisme, non vu par Psyhodelik, apparaît dans “Vikings Valhalla”, en effet cette série nous présente des “Vikings chrétiens” ! C’est une contradiction sémantique, mais en plus on nous présente des “Vikings chrétiens” qui font la chasse aux païens ! Des Vikings Inquisiteurs ! C’est comme si on faisait une série intitulé “Chrétiens paradis” dans laquelle on auraient des “chrétiens athées” qui chercheraient à interdire le christianisme et qui chasseraient les chrétiens !

Un Viking, par définition, c’est un justicier odinique (donc païen d’un point de vu chrétien) qui combat l’empire esclavagiste chrétien, un empire qui convertissait de force ou déportait les récalcitrants, les convertis devenant des serfs, une sorte “d’esclave light”. Un Viking est donc un croisé Odinique qui combat les religions monothéistes inquisitrices et esclavagistes (j’y peux rien c’est l’histoire authentique, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils la cachent à tout prix !!!). Le but des Vikings était de déchristianiser l’Europe occidentale, afin de rendre leur liberté et leurs droits aux serfs, afin de détruire la traite des esclaves païens qui sévissait en Germanie et dans les pays de l’Est (les Slaves). Ils étaient attendus par des résistants gaulois, qui avaient été convertis de force, et qui rejoignirent les Vikings lors de leur débarquement. Le débarquement Viking est tout à fait comparable au débarquement Américain en 1944, ce fut une libération contre l’oppression totalitaire, contre la pensée unique.

Tous ces faits seront démontrés lors d’un prochain film, mais sachez que tout a déjà été démontré dans mes précédentes vidéos sur Pagans TV, et toutes les preuves se trouvent dans le livre “Notre-Dame d’Odin”.

Le valeur de la série en tant que divertissement

Malgré l’abstraction faite de toute la calomnie anti-Viking et de la corruption de l’histoire par l’église, abstraction salutaire qui permet au premier volet de la série “Vikings” de devenir une série culte, même pour moi le puriste (mais ça c’est parce que j’ai des grandes capacité d’abstraction ! ), il ne reste plus grand chose de divertissant dans la série “Vikings Valhalla”. Il y a un vide scénaristique et aucun personnage ne peut rivaliser ni avec le charisme de Travis Fimmel en Ragnar, ni d’aucun de ses compères. L’atmosphère, le suspense et l’ambiance de “Vikings”, totalement captivante, est totalement absente de cette suite. On nous vends de l’action comme de la marchandise contrefaite, de la baston en barquette, sans plus aucune histoire qui sache nous prendre les tripes. C’est industriel, et c’est carrément du prosélytisme chrétien, on nous fait croire qu’un Viking pouvait être chrétien, et on ouvre ainsi la porte d’une éventuelle conversion aux très nombreux fans ce cette série dont le succès a surpris ses propres producteurs. Un succès qu’ils doivent à la mémoire génétique qui fait vibrer très haut l’inconscient en résonnance à l’appel Odinique des grands ancêtres.Et puis les tireurs de ficelles, les ingénieurs sociaux, ont fait comprendre au producteurs qu’ils avaient mis le pied là où il fallait pas, et qu’il allait maintenant falloir endiguer la popularité des Vikings, en tout cas faire en sorte que le public ne retrouve pas la vérité sur son propre passé.Vite, il fallait que les producteurs fassent un travail inverse, afin de ne pas “réveiller l’ours” !(voir le film Jeanne d’Arc la Valkyrie sur Pagans TV)Alors on utilise l’image du Viking viril au service de la religion chrétienne que les Vikings ont pourtant combattu avec toutes les meilleures raisons du monde, notamment grâce à leur foi inébranlable en leurs valeurs figurées et transcendées par Odin, Thor et Freya.

Allez, malgré ce ramassis de mensonges anti-odiniques, je ne suis plus à une insulte prêt, mon cœur est hors d’atteinte, et je pardonne à cette série, car je sais que Notre-Dame parle pour Odin, et que Notre-Dame va bientôt parler aux hommes. Finalement, cette grossière propagande n’est que l’expression de la trouille que tout le système a des Vikings. Alors ils appellent l’Islam à la rescousse afin de booster les conversions chrétiennes en présentant les chrétiens comme une résistance à l’Islamisation. (gros LOL quand on est connaît l’Histoire !) La vérité c’est que tous les monothéistes abrahamiques sont les idiots utiles du système, ils sont le rempart contre le grand réveil démocratique occidental : L’Odinisme Viking, l’Odinisme Gaulois ! La véritable Tradition occidentale !

Justice, égalité et liberté !

Oleg de Normandie

Version 2 : Dernière mise à jour le 4 mars à 10H00 (Ajout de la Viking noire et de Psyhodelik)

3 commentaires
  1. Ils persistent et signent avec la complicité de Wikipédia entre autres ils ne savent plus ou donner de la tête même sur you tube des chaines formatées fac d’histoire viennent attaquer c’est dire la peur et l’emprise qu’ils ont encore c’est fou mais les choses en mouvement ne peuvent s’arrêter la grande purge se dessinent restons groupés les temps arrivent Le siècle sera spirituel ou il ne sera pas c’est pas peu dire et il n’y aura pas de soucoupes volantes avec des canons à spiritualité il vont devoir payer et ce sera dramatique mais il ne m’appartient pas de juger force et honneur

  2. Bonjour Oleg Merci pour cet article. “Viking chrétien” est un oxymore, je le conçois. Que penses tu du cas de Rollon, personnage très cité dans tout ce qui touche aux Vikings et dont on lit partout qu’il se serait converti ? Ton avis m’intéresse, et pourquoi pas une petite vidéo sur le personnage ?
    Cordialement.

Laisser un commentaire