Il y a des destructions de patrimoine qui sont de véritables crimes, après la destruction de la Pyramide de Nice, voici celle du Royal Picardy du Touquet, un Hotel de luxe construit avec malice par les héritiers des bâtisseurs de cathédrales. Le bâtiment est un véritable temple, un château digne des plus belles heures de la Renaissance. La responsable historique de l’Hotel, madame Mainardy disait « c’était une véritable cathédrale, les voûtes étaient si élevées ». « Cathédrale » le mot ne cessera de revenir, mais alors pourquoi avoir détruit un pareil bijoux architecturale ? Nous répondons à cette question dans le documentaire exclusif Pagans TV : Pourquoi ont-ils détruit le Royal Picardy ?
Royal Picardy le Touquet : Un véritable temple odinique
Le bâtiment faisait quarante mètres de haut, mais comportait « seulement » 9 étages, on peut en effet mettre 13 ou 15 étages avec une telle hauteur, mais c’est parce que le premier plafond possède une hauteur sous voûte comparable à celle d’une belle église gothique. Pour une personne landa, ce bâtiment est juste beau, somptueux, c’est de l’art de très haut niveau, mais pour un connaisseur de la Tradition dite nordique, c’est une véritable découverte, une révélation, un livre de pierre, un temple.
Royal Picardie : Les runes et symboles odiniques de la façade
On peu distinguer dans l’oeuvre d’art, la récurrence des triangles, mais ceux-ci ne sont pas disposés n’importe comment, ils le sont de façon à créer des groupes de 3 triangles homogènes. C’est parce qu’il s’agit du symbole de Odin, le roi des dieux dits nordiques, on l’appel le Valknut dans sa forme la plus populaire de 3 triangles entrelacés. Nous avons marqué de 1 à3 la plupart de ces groupes, à noter la présence de 3 groupes de 9 triangles, autrement dit, 3 groupes de 3 fois 3 triangles. Le nombre 9 n’est pas anodin, c’est le nombre d’Odin, 3 triangles font 9 angles. Les 9 étages sont là pour le signifier également, Odin est connu pour être resté pendu 9 nuits à l’arbre pour acquérir les secrets des runes. Mais certains groupes de 3 triangles défient l’oeil jusqu’aux limites de l’imagination, regarder les poutres pointées par la flèche blanche en haut à gauche, l’on compte 3 triangles faits avec des poutres de bois. Nous avons également pointé du doigt les fenêtres quadruples carré qui sont pleines de secrets et font parties du code des pyramides.
Les runes de la façade : vue de près
Ce monument est une véritable quête pour l’oeil, on s’aperçoit que tout a été pensé avec une idée directrice : Faire ressortir harmonieusement, sans vulgarité ni ostentation, les runes et symboles liés à Odin. En se rapprochant, on découvre la rune Ing (2), aussi nommée Ingwaz, qui figure la graine, la semence, la descendance… On retrouve également la rune Odal (1) dans le « filet des Ases », une stylisation en grille de losanges qui contient également la rune Ing. Odal symbolise l’héritage spirituel, la transmission aux descendants. Le plus gros symbole en noir figure la lance d’Odin, c’est aussi la rune Gar (futhorc anglo-saxon), une rune qui est constituée de 4 runes Odals associés entre elles en pivot. On retrouve en haut à droite 4 symboles qui sont des quarts de Gar. Les 4 présentées ainsi évoquent donc la rune Gar. Ce quart de Gar est aussi parfois appelé « Odal ésotérique »
Le royal picardy le touquet : Les Runes et Symboles de la façade vue de perspective
Encore un plaisir pour l’oeil, que de discerner de nouveaux groupes de 3 triangles, ces derniers sont disposés avec maestria, si bien qu’un même triangle est utilisé plusieurs fois, ou que de nouveaux triangles qui étaient masqués sous d’autres points de vu, aparaîssent désormais. On remarque pour la première fois le triangle marqué 3 et 5 qui appartient à deux ensembles distincts.
La flèche pointe le filet des As, celui-là même utilisé par Thor pour attraper Loki lorsqu’il a pris la fuite transformé en saumon. Nul doute que ce temple-Hotel est un moyen d’attraper les menteurs infiltrés dans les académies, puisqu’il témoigne de l’identité odinique et française (gauloise plus exactement) des bâtisseurs de cathédrales. Les Inquisiteurs chrétiens ont eu beau se déguiser en historien, tel Loki prenant l’apparence d’un scientifique, ils sont en train de se faire attraper par les filets des dieux.
Royal Picardy : Les runes et symboles des salles
On a l’impression d’être dans une église gothique (donc celto-odinique), la hauteur sous voûte est impressionnante pour un bâtiment destiné à être un hôtel !
La main blanche nous indique un tapisserie faite de runes Gar entrelacées entre elles, la lance d’Odin est donc très présente.
Le motif pointé par le (1) en haut de la colonne est le même que celui porté par le roi de France Charles VII, celui qui a été sauvé par Jeanne d’Arc et qui a remis au goût du jour la Tradition celte odinique, après avoir stoppé l’Inquisition et envoyer balader l’église romaine. (la pragmatique sanction de Bourges contre Rome)
Sur la tapisserie (2), on retrouve le soleil, l’astre divin associé à Baldr le dieu lumière, le dieu soleil, le fils d’Odin malheureusement assassiné par Loki. Sans la lumière de Baldr, le monde se retrouve dans l’obscurité, empétré dans les mensonges de Loki, seul la lumière des dieux solaires pourra nous sortir des ténèbres, le Royal Picardy émet un peu de cette lumière divine pour nous aider à y voir quelque chose dans ce monde de mensonges.
Hotel Royal Picardy le touquet : les autres symboles des salles
Au sol on retrouve un motif géométrique gothique qui contient le calendrier celtique en huit et en seize mois, et toujours cette magnifique frise de lances d’Odin autour de l’octogone.
Nous avons pointé de la main blanche un symbole secret, un symbole qui fait une lien très puissant avec une autre culture, dont les principes religieux et spirituels sont les mêmes. Odin est aussi appelé le dieu lieur, celui qui fait des liens entre les peuples. Ce secret sera bientôt révélé dans le code des pyramides.
Au fond de cet salle à droite, l’art gothique nous illumine autant qu’il signifie, avec cette toile de Ing avec losange central, encore pleine de signification.
Conclusion : Vivement le code des pyramides
Nous ne prétendons pas avoir tout montré, encore moins avoir tout analysé. Rappelons que l’art celtique et l’art odinique, c’est à peu près la même chose, rappelons que les derniers celtes étaient odiniques et que les Vikings étaient des celtes en croisade. Bref nous sommes face à la Tradition primordiale, face à une connaissance sacré de très haut niveau spirituel, philosophique et, comme en témoigne les oeuvres de cette civilisation qui nous précéda, d’un niveau technique et mathématiques supérieur.
Le Royal Picardy du Touquet est une pièce du puzzle du code des Pyramides, un code qui n’a pas fini de vous surprendre, pour me permettre de délivrer ce code avec la manière, par respect pour ces nobles individus dont nous sommes les héritiers, vous pouvez apporter votre pierre à la réhabilitation de la vérité grâce au financement sur HelloAsso : Le code des Pyramides
Oleg de Normandie.