Oleg de Normandie est un historien et un vidéaste français, il est diplômé d’une école d’ingénieur et chef d’entreprise.

Il publie son premier essai historique en 2017, en 2020 il réalise son premier film documentaire avec Paolo Domingo, il fait connaître ses créations sur la chaîne Web Pagans TV.

La théorie principale de ce chercheur est que nous ne sommes pas la première civilisation humaine avancée, il y aurait eu une civilisation primordiale universelle, la civilisation des pyramides, basée sur une grande religion païenne dont la dernière version européenne était la religion des Vikings. 

En 2021, son second Film documentaire Templiers Vikings et Cathédrales bat des records d’audience avec plus de 1 Million de vues, un film dans lequel il remet en cause l’histoire officielle des Templiers, des Vikings et l’identité des cathédrales gothiques. Il commence également à publier ses découvertes sur l’identité philosophique et religieuse des pyramides d’Égypte qu’il estime liées à l’ancienne civilisation primordiale cachée par le Vatican qui se serait jadis manifestée au travers d’un grand ensemble de temples inter continentaux.

En 2022, son film documentaire Esclaves Vikings contre Dinars révèle au public la traite des païens européens, réalisée par l’empire islamo-chrétien. Mais le film, alors qu’il était parti pour faire buzz, est demi censuré (Shadow Ban) par youtube et n’a pas la visibilité escomptée.

Fin 2022, il dénonce l’influence occulte des jésuites du Vatican dans les universités occidentales. L’Histoire secrète des Jésuites

Oleg de Normandie

BIOGRAPHIE d'Oleg de Normandie

Oleg de Normandie * est né le 2 Mai 1980 à l’Isle Adam dans le Val d’Oise (95), d’une mère normande et d’un père né en île de France.

A l’âge de 5 ans il reçoit une flèche dans l’œil droit alors qu’il jouait aux indiens avec d’autres enfants. Son œil semble crevé, les médecins annoncent qu’il ne recouvrira probablement jamais la vue et lui posent un pansement de protection avec la consigne de boire beaucoup d’eau. Le jeune enfant restera borgne pendant 9 jours, puis il recouvrira la vue progressivement, sans jamais toutefois retrouver toutes ses facultés visuelles.

Oleg de Normandie grandit à la campagne en île de France dans les villages de Valmondois et d’Hédouville. C’est un enfant timide mais très curieux avec des facilités intellectuelles, il parlait déjà un français correct à 18 mois.

“Le paradoxe de mon enfance, c’est que j’étais psychologiquement très mature et responsable, c’était dû à mon traumatisme, par contre physiquement, mon horloge biologique était en retard ! Lorsque j’étais en troisième, on me prenait pour un sixième. C’est à cause de cela que je me suis ennuyé pendant mon enfance. Malgré cette immaturité physique j’étais parmi les meilleurs en sport, une fois mature vers l’âge de 20 ans j’ai commencé à dominer physiquement, hélas, il était trop tard pour faire une carrière pro”

“Ce paradoxe me rendait différent des autres, c’est sans doute ce qui a forgé ma capacité à penser par moi même et à ne pas accorder trop d’importance à l’opinion des autres”

Scolarisé à Cergy-Pontoise à partir du lycée, il embrasse la culture Rap puis déclare des années plus tard qu’elle a eut une très mauvaise influence sur lui. “Seul Michael Jordan a eu une influence positive sur moi dans la culture de masse.”

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur à l’école nationale supérieure de l’électronique et de ses applications (ENSEA) de Cergy-Pontoise en 2004, il s’oriente dans une carrière d’ingénieur en logiciel. Il travail notamment dans l’aéronautique puis dans les communications satellites. Sa carrière est brillante et il a une vie de célibataire épanoui, ses prédispositions musculaires le poussent à faire des photos professionnelles pour mettre en avant sa musculature, il s’amuse du succès qu’il reçoit sur les sites de modèles photos mais décline toutes les offres qui lui sont faites.

Vers 2011, il a une prise de conscience et décide de ne plus travailler que pour servir des idéaux justes, il estime que la société moderne est basée sur des mensonges et que les masses sont endoctrinées à leur insu. Il entame alors une lente reconversion qui le mènera à devenir historien et vidéaste indépendant.

2012 : Il commence à lire de nombreux livres et découvre les incohérences de l’histoire officielle, il s’oriente alors à rechercher la vérité historique. Autodidacte, il enquête en étudiant l’archéologie et toutes les techniques de l’historien.

2016 : Il décide de retourner vivre chez ses ancêtres Vikings en Normandie, dans la région où a grandi sa mère. Il créé la chaine Youtube L’esprit viking dans laquelle il met en avant un mode de vie saint basé sur le sport et l’hygiénisme.

2017 : Il créé la chaîne Pagans TV, une chaîne de ré information historique qui met en avant la culture et la Tradition dite “païenne”. Une culture qu’il estime injustement dénigrée et sous représentée en laquelle il voit une véritable alternative à la civilisation moderne, ce qui expliquerait pourquoi elle est injustement sous représentée et ne possède aucune influence politique. Il écrit son premier essai historique et philosophique : “Les hyperboréens face à l’empire”

En 2019 : Il reçoit des appels anonymes et des menaces, il répond en publiant “le secret de l’Atlantide” un livre qui montre l’existence d’une civilisation avancée en Europe et comment le Vatican a falsifié l’histoire pour complaire à la bible.

En 2020 : Il écrit son second essai “Notre-Dame d’Odin” dans lequel il révèle que les cathédrales gothiques sont païennes, c’est à dire qu’elle furent bâties et consacrées à la religion gallo-viking : l’Odinisme, une religion qui mettrait en place la démocratie réelle.

Le 15 août, Oleg de Normandie se marie avec une française d’origine berbère qu’il fréquente depuis 2011 et avec laquelle il a plusieurs enfants. Le mariage est réalisé selon la Tradition celto-viking, ils se jurent fidélité devant Odin et Freya.

En novembre, il sort son premier Film documentaire avec Paolo Domingo à la narration : Le Message des Pyramides.

En 2021 : Dans son documentaire “Templiers Vikings et Cathédrales” il explique que la véritable histoire de France et la religion gallo-viking seraient cachés par le Vatican qui influencerait les universités et le monde scientifique en archéologie et en histoire.

En 2022 : Il dévoile la traite des païens blancs réalisée par l’empire commercial islamo-chrétien entre 700 et 840 dans son documentaire “Esclaves Vikings contre Dinars” où il montre une pièce d’or battu par un roi chrétien Anglais à l’effigie du dinar et du dieu des musulmans. C’est cette traite qui entraîna le phénomène Viking, selon lui : “Les Vikings étaient les rebelles païens en croisade contre l’empire esclavagiste monothéiste”

En octobre, il édite le livre “Histoire secrète des jésuites” qui révèle l’énorme influence des jésuites du Vatican sur les institutions occidentales, notamment dans l’université et la médecine.

Malgré son succès relativement important sur Youtube (1 Million de vues pour “Templiers Vikings et Cathédrales” entre autres), et ses milliers de livres vendus chaque année, Oleg de Normandie n’a jamais été relayé dans aucun média, même secondaire, même alternatif. (à l’exception d’une interview sur Radio Enghien en 2019, mais c’était à une époque où ses plus importantes révélations n’avaient pas encore été faites)

Dans son émission Oleg Valhalla de juillet 2022, Oleg de Normandie déclare avoir réalisé une interview dans les locaux de France Soir, mais ce média a censuré l’Interview qui n’a jamais été diffusée. Son interview avec le journaliste Pierre Baudouin avait également été censurée de différents magazines à qui elle avait été proposée.

Il déclare “Les jésuites contrôlent ou influencent beaucoup de médias, je prétends que si jamais il y avait un complot, il est le fruit du Vatican. Le complot juif est un leurre créé par le Vatican pour rester dans l’ombre”

Oleg de Normandie a été régulièrement menacé depuis 2018, selon lui on a essayé de le faire taire par la peur. Ces menaces se sont calmées depuis le succès de Templiers Vikings et Cathédrales, mais il n’en reste pas moins vigilant.

La théorie principale d’Oleg de Normandie est que nous ne sommes pas la première civilisation humaine avancée, il y aurait eu une précédente civilisation avec un modèle de société totalement différent, cette civilisation primordiale universelle serait basée sur une religion païenne dont la dernière version européenne était la religion des Vikings. 

La principale manifestation visible de cette ancienne civilisation spirituelle serait les 3 grandes pyramides d’Egypte qui feraient parti du même ensemble civilisationnel que les temples de Newgrange en Irlande, les pyramides américaines, les pyramides asiatiques, et d’autres illustre temples dont Angkor Wat au Cambodge. Les cathédrales gothiques feraient partie de ce grand ensemble religieux en tant que dernière grand oeuvre de cette civilisation dont l’ultime sursaut fut le phénomène Viking dont l’influence se serait répercutée jusqu’aux guerres de religion du XVIe siècle qui auraient alors éliminé et fait oublié définitivement cette ancienne religion et civilisation païenne. L’Inquisition chrétienne du XVIIe siècle continuant méticuleusement à désinformer les peuples par la prise de contrôle de l’Université par l’église chrétienne.  

Oleg de Normandie appuie sa théorie par des sources écrites mais surtout par la lecture des symboles des temples qu’il met en corrélation avec la mythologie et des artefacts archéologiques qui viennent contre dire l’histoire officielle et valider sa théorie.

Chaque civilisation a pour racine une religion, notre civilisation moderne est basée sur la religion chrétienne, raison pour laquelle l’on compte les années à partir de Jésus-Christ. C’est afin de faire évoluer notre modèle de civilisation qu’Oleg de Normandie souhaite relancer la religion primordiale .

En janvier 2023 il déclare “Je dois relancer la Religion de la civilisation primordiale, pour le bien commun, mais aussi à titre personnel pour me protéger des jésuites et accomplir mon destin”

“Quand vous dénoncez une mafia comme les jésuites, vous vous mettez en danger de mort, mais si vous êtes le messager d’Odin, votre mort prématurée fait de vous un martyr de la religion primordiale, et cela devient contre productif pour les jésuites !”

Selon lui la religion primordiale renaît de ses cendres grâce à celui qui comprend les énigmes laissées dans les temples, dans la mythologie et dans les symboles païens. Il s’agit d’une quête de vérité dont le résultat conduit à la révélation du puissant message des dieux. Celui qui parvient à déchiffrer le message laissé par les dieux est le messager d’Odin, celui qui permet de faire renaître l’ancienne religion.

“La religion primordiale permet de faire les liens entre les anciennes civilisations et de retrouver les morceaux perdus de l’histoire. Odin est le ciment entre les anciens peuples, même si il fut souvent vénéré sous d’autres nom sur les autres continents, il s’agit du même dieu unificateur”

La communauté odinique prétend qu’Oleg de Normandie est l’incarnation du messager d’Odin (le dieu principal de la religion Viking) parce-que selon les mythologies nordiques, celtiques, et égyptiennes entre autres, l’homme qui retrouve la véritable histoire de l’humanité et la véritable religion est le messager des dieux.

Le traumatisme qu’il subit à l’âge de 5 ans pourrait être un signe de la pré destination d’Oleg de Normandie à devenir le messager d’Odin, il déclare à ce sujet :

“Quand j’étais enfant mon œil droit fut navré d’une lance et resta suspendu entre la vie et la mort pendant 9 nuits, je fus borgne pendant 9 nuits, puis mon œil naquit de nouveau. Cela ressemble beaucoup à l’histoire de Odin”

Dans la religion Viking, le principal mythe de l’Edda issu de Havamalest le suivant : Odin resta suspendu à l’arbre pendant 9 nuit, navré d’une lance, il sacrifia sonœil droit pour la connaissance et pour obtenir les puissants secrets des runes. Ce rituel énigmatique permis à Odin de renaître, autrement dit à la religion primordiale de renaître, car Odin est le roi de tous les dieux, les traces de son culte sont présentes sur tous les continents. 

Oleg de Normandie devrait révéler la solution complète de ce mythe énigmatique dans son documentaire prévu pour février 2023.

Surnoms d’Oleg de Normandie : Hermod, Haut lègue de Normandie, Lego, Le goth.

L’interview vidéo d’Oleg de Normandie

La chaîne Web d’Oleg de Normandie : Pagans TV

*Le nom civil d’Oleg de Normandie est à la disposition des journalistes et des enquêteurs sur demande : contact@esprit-viking.com. L’intéressé ayant reçu des menaces, il préfère rester discret et protéger sa vie privé.

Blessure de l'oeil droit d'Oleg de Normandie à l'âge de 5 ans
Diplôme d'ingénieur d'Oleg de Normandie
Diplôme de l'ENSEA d'Oleg de Normandie