Le nom de dieu, Le VATICAN DIVULGUE ses Secrets, Documentaire Interdit : La révélation du Vatican - Code Pyramides 5 - pagans tv, oleg de normandie

Oleg de Normandie DIVULGUE les secrets du VATICAN et le NOM de DIEU !

L’incroyable divulgation d’Oleg de Normandie sur les secrets du Vatican a été révélée dans le documentaire : « La révélation du Vatican, Le code des pyramides, épisode 5 » diffusé sur Youtube, chaine Pagans TV. L’historien d’investigation y effectue et explique la lecture du livre de Pierre, et on y découvre une toute autre version de l’histoire de la religion, puisque c’est le dieu Viking nommé Odin qui était finalement honoré par Jésus-Christ ! La révélation du nom du fameux père des cieux, le Dieu père des chrétiens, dont le nom n’est jamais révélé dans les textes, mais toujours évoqué avec insistance, retourne toutes les croyances. Comme Oleg de Normandie l’a toujours affirmé, les Vikings n’étaient pas des barbares, ils étaient en réalités les vrais justes et saints, on retrouve en effet leurs dieux partout dans les plus belles églises et les plus beaux temples du monde ! Les Vikings ne combattaient pas le Christ, dans le religion Viking, Jésus apparaît sous le nom de Baldr. Les Vikings ont combattaient les chrétiens manipulés par les ploutocrates islamo-chrétiens qui ont détournés le message christique et qui voulaient détruire l’Odinisme.

Le Nom de Dieu dans la Cène

la cène, odin, nom de dieu, révélation apocalypse

Oleg de Normandie avait consacré deux vidéos à l’interprétation de la Cène, le célèbre tableau de Léonard de Vinci, qui fut d’après beaucoup, moqué pendant la cérémonie d’ouverture des J.O. 2024 de Paris. 

Dans le code christique des ancêtres, un nom, c’est un nombre (d’où l’espagnol « El Nombre » qui signifie « Le Nom »), or ce tableau révèle lui aussi le nombre 42 qui est ici associé au père du ciel. Le nombre 42 étant la valeur gématrique de ODIN comme déjà révélé par le livre de Pierre du Vatican lui même, dans le Documentaire « La révélation du Vatican ».

Le Nom de Dieu : Textes et prière du christianisme

Avant toute chose, il faut savoir que Apocalypse signifie « révélation », au sein de ce grand dévoilement de la fin des temps, c’est à dire de la fin de notre ère, le nom de Dieu est l’un des principaux mystères qui doit être révélé. La prière chrétienne elle même fait référence à cela : 

Notre Père

« Notre-père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne..(…).. délivre nous du mal. Amen ! »

La prière Notre Père confirme le résultat des travaux d’Oleg de Normandie : En réalité les chrétiens attendent le retour de Dieu pour être sauvés, pour être délivrés du mal, son nom ils ne le connaissent pas, c’est pourquoi il est sanctifié pendant cette période difficile, où ils attendent qu’il revienne pour régner. Cette prière a été énoncé par Jésus lui-même dans l’évangile, cela signifie donc que tous ces siècles de christianisme ont été une période sans Dieu aux commandes, sans le Dieu de Jésus-Christ en tout cas. 

Enfin le Amen est aussi une référence à la Lune (Amon le dieu caché, Moon la Lune) et donc à la période obscure sans lumière divine, sans soleil. Si Dieu était là, le monde serait éclairé par la lumière, dans ce cas les prières se termineraient par « Soleil » au lieu de « Amen ».

Apocalypse et évangiles

Apocalypse 3.12 : « Celui qui vaincra, j’en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; et j’écrirais sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau »

A noter que le nouvelle Jérusalem, ne se situera pas à Jérusalem, comme Jésus le déclare dans Jean : 

Jean 4.21 : « Crois moi femme, une heure vient où ce n’est ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père » 

De même que le retour annoncé de Jésus par lui même se fait sous un nouveau nom. Ce nom de Dieu dont ne cesse de parler Jésus dans l’Apocalypse, c’est ce qui permet aux élus de se reconnaître :

Apocalypse 14.1 : « Je regardai encore et voici que l’Agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent-quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur le front »

Dans Apocalypse 7 on parle déjà des élus qui seront marqués sur le front du sceau de dieu, dans 14, on comprend que ce sceau sera le nom du père et le nom nouveau de l’agneau. Deux noms révélés aux justes, les élus de Dieu, peu de temps après que la bête ait elle même déjà marqué sur le front ses adeptes / victimes, c’est au chapitre 13.

Apocalypse 22.3 : « Il n’y aura plus aucun anathème, le Trône de Dieu et de l’Agneau sera dans la ville, ses serviteurs le serviront et ils verront sa face, et son nom sera sur leur front. »

Encore un fois ici, on voit tout le mystère qui entoure la face, le visage de Dieu, mais qui est-il ? Quel est son nom ? La réponse, les élus la possède.

Le Nom de dieu confirmé par le Français

Dans la langue Française, le mot « Nom » a pour valeur gématrique :

N(14) + O(15) +M(13) = 42 = ODIN

étant donné l’importance du « nom » dans le christianisme, car il s’agit du nom de Dieu, on peut difficilement parler de coïncidence quand on s’aperçoit d’une telle correspondance, surtout que le lien entre la France, le français et l’église est évident.

Le Nom de Dieu au Vatican

Pour le plaisir, nous vous rappelons l’une des révélations du documentaire d’Oleg de Normandie, « la révélation du Vatican », c’est cette angle de lever de soleil au solstice d’hiver au Vatican, sa valeur est précisément de 31,42° au centième prêt. Ce qui nous fait dire que Odin est sur son 31 ! C’est sans aucun doute l’origine de cette expression, être sur son 31, c’est porter sa tenue la plus classe, or le Vatican est un lieu hyper classe ! Cette valeur de 31,42 (ou 31,ODIN) est présente depuis environ 2012, et restera ainsi à chaque solstice d’hiver jusqu’à environ 2060. Le calcul savant réalisé par nos ancêtres est impressionnant de justesse et de précision. Si vous découvrez ce procédé et / ou désirez en savoir plus, regardez la série « Le code des Pyramides » depuis l’épisode 1.

Oleg de Normandie

PS : Veuillez excusez l’emploi de mon Nom à la troisième personne du singulier, mais c’est afin de lutter contre la campagne de dénigrement et de diffamations à mon égard. Un certain site, dont je tairais le nom par peur de représailles, s’est fait une joie de citer mon nom à tort et à travers dans de très nombreux articles, le but de cette manoeuvre étant de rediriger toutes les recherches google avec le mot clé « oleg de normandie » sur son site internet. Il dresse sur son site un portrait biaisé, peut-être même diffamatoire. De cette façon, les personnes ne me connaissant pas sont trompés sur la personne que je suis. On voit ici comment le géant profite de son pouvoir, le petit que je suis ne peut pas se défendre sur le plan juridique, face à ce genre de procédé. Ma seule réponse étant, moi aussi, d’utiliser le terme « Oleg de Normandie » à répétition dans mes articles, afin je l’espère, de contre balancer son entreprise et que les personnes cherchant à se renseigner sur moi puisse atterrir sur mon site. 

Merci pour votre compréhension, Oleg de Normandie, au sujet d’Oleg de Normandie !

Laisser un commentaire