background
image1 image2 image3

Renforcement Physique

Comment faire la pompe la plus dure au monde ? (pompe de Viking by Oleg :1 main, 1 seul pied)

La pompe la plus dure au monde est ici ! / the world hardest push up is here !

Voyez cette vidéo ! / watch this vidéo

Musculation dissidente 100% naturelle

La musculation dissidente respecte 3 principes :

1) S'entraîner autant que possible au poids de corps et en plein air (principe d'indépendance)

2) Se nourrir uniquement de choses naturelles et sans excès (principe vital de santé)

3) Rechercher l'excellence et non l'apparence (principe d'excellence)

La discipline phare de la musculation dissidente, c'est le Nature Workout : Des exercices au poids de corps en plein air (transférant toute la puissance gagnée dans des gestes sportifs opérationnels), des exceptions confirment la règle : La barre chargée ou s'entraîner en intérieur en hiver n'est pas un luxe. Plus qu'une simple discipline, il s'agit là d'une philosophie appliquée à la pratique sportive, elle proviens de la philosophie des anciens, on sait qu'ils ont toujours visé l'excellence :

Chaque homme peu devenir un diamant à l'état pur, pour cela il se forge et se sculpte comme une pierre.

1) L'homme doit se libérer au maximum des chaînes avec lesquelles il naît, il doit être indépendant, avoir le moins de besoins possibles, c'est pourquoi nous nous entraînons sans abonnement à des salles de Fitness et sans prendre de protéines en poudre et autres complémentsalimentaires.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         2) Cette méthode, peux doubler son efficacité en s'accompagnant d'une discipline alimentaire : l'ALIMENTATION VIRILE.
3) L'entraînement poids de corps est le plus performant de tous, il permet d'utiliser la force et la puissance gagnée par l'entraînement de façon efficace et opérationnelle. S'entraîner sur une machine est statique et sans technique, il n'y a pas ou peu de transfert de puissance vers un geste sportif opérationnel. La pompe de Viking transfert toute la force dans le corps entier, elle fait vibrer tous les muscles du corps du gros orteil au petit doigt de la main. Elle évite également de travailler ses abdos (exercice rébarbatif) puisqu'elle les explose à chaque pompe !

Cette discipline est faite de nombreux jeux et défis. Selon les anciens sages "la vie est jeu sérieux dans lequel nous ne devons pas nous prendre au sérieux" Ces défis sont fait pour motiver et créer un esprit de groupe de joueurs, d'outdoor gamers qui ont décidé de lâcher leur manette pour revigorer leur corps autant sur le plan organique que musculaire. Ils y gagnent en force, endurance, agilité, équilibre, maîtrise de soi et .... clarté d'esprit. Cette pratique se réalise donc essentiellement dans la nature, sans matériel, sans fonte, sans protéine en poudre, bref comme les Vikings : à l'ancienne !

La musculation naturelle et libre contient de nombreux exercices innovants comme l'invention de la pompe à 1 main et 1 pied inventée par OLEG et baptisée en l'honneur de ses ancêtres "la pompe Viking" :

 

 

Cette méthode de musculation surclasse toutes les autres sur le long terme, cependant il est évident que les premiers résultats sont plus long à venir qu'avec la méthode commerciale qui consiste à gaver l'homme comme un poulet en batterie avec des compléments alimentaires (protéines en poudre quand ce ne sont pas des hormones) qui font rapidement gonfler mais qui mène irrémédiablement à l'implosion, à des problèmes de santé et une réduction de la durée de vie. Cette gonflette est surclassée par la méthode Viking qui renforcera votre corps en profondeur, décuplera votre endurance, votre jeunesse et votre vitalité en plus d'avoir une musculature très sculptée et sèche.

 

 

Il est claire que cette méthode ne mène pas au surpoids et vous fera ressembler plus à un Bruce Lee ou à un Oleg qu'à un bœuf aux hormones :-)

Oleg propose de coacher en ligne les plus motivés d'entre vous.

 

 

2017  L'esprit Viking