La bande dessinée Hasting le viking gaulois est sortie début avril 2024, Oleg de Normandie a annoncé sa sortie dans une interview diffusée sur Pagans TV : Interview de BD Hasting
Les Vikings étaient des insoumis à l’empire en exil, un exil qui se termina en Scandinavie, région dans laquelle ils prirent le temps d’une génération pour refaire leur force avant de revenir plus forts que jamais pour récupérer leurs terres et détruire la traite des esclaves païens. La majorité des Vikings étaient gaulois et germains, et non scandinave, c’est un fait. Les vikings étaient des gens courageux attachés aux valeurs de liberté et d’égalité de droits entre les hommes, ils ont refusé le système de servage carolingien et la traite des esclaves avec l’empire islamique. Les Vikings d’hier, ce sont les vrais insoumis d’aujourd’hui, ceux qui n’accepte pas le mensonge et n’échange pas leur droits contre de l’argent et du confort. Cette bande dessinée est un moyen de s’instruire en s’amusant, mais surtout c’est un moyen de rendre accessible au grand public la vérité sur leur histoire. Hasting le Viking gaulois, c’est le dévoilement de votre histoire et des crimes contre votre peuple, contre vos ancêtres.
Hasting : La bande dessinée du siècle !
Cette bande dessinée n’est pas seulement véridique et profonde, elle est aussi amusante et légère, on passe de moments drôles au moments dramatiques avec naturel. C’est un mélange entre Astérix et Dragon Ball, mais la grosse différence entre Hasting et eux, c’est que Hasting a vraiment existé ! L’existence des Vikings gaulois est caché car elle permet de comprendre la véritable nature du phénomène viking, Oleg de Normandie a composé une page sur le sujet : Vikings gaulois : Pourquoi on nous les cache ?
Irina
En complément, pour en savoir plus sur la véritable histoire de la France et des Vikings, voici quelques liens :
Le documentaire historique en DVD : Esclaves Vikings contre Dinars
Un autre article sur le sujet : D’où vient la richesse des carolingiens ?
Ne pas oublier la bande dessinée qui retourne tout : Hasting le viking gaulois
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.