Titre original du Film : Jeanne d’Arc, Odin et la Renaissance

Les mensonges du Vatican s’évanouissent les uns après les autres, preuve après preuve, Film après Film : Jeanne d’Arc était en réalité une vierge au bouclier, une guerrière odinique, telle une Valkyrie, elle combattait avec ses soeurs odiniques, la religion des Vikings était la religion de tous les peuples européens pré-chrétiens, et c’est à cette religion que sont dédiés les plus illustres monuments d’occident : Les cathédrales gothiques et les châteaux de la Renaissance. La civilisation occidentale n’est pas chrétienne, mais odinique.

A l’heure où le film “Templiers Vikings et cathédrales” est en passe d’atteindre un demi Million de vues, le dernier Film d’Oleg de Normandie, a reçu un succès qui promet
d’être au moins égal après deux semaines (presque 100 000 vues). Le 25 décembre dernier, comme un cadeau de noël, Jeanne d’Arc, Odin et la Renaissance paraît sur youtube. Le titre du film avait été gardé secret jusqu’au dernier moment. Le public qui a participé au financement du film à hauteur de 25 788€ (il reste néanmoins un autre film à produire avec ce budget), attendait avec impatience et curiosité le sujet qui serait traité. Il faut comprendre qu’après avoir annoncé son prochain film sur les Templiers l’an dernier, en plein développement de celui-ci, Oleg de Normandie avait été cambriolé et dépossédé de tout son matériel informatique ! Hasard ? ou volonté d’intimider l’ingénieur reconverti en historien “alerteur” il y a plusieurs années, après avoir été dégouté du mensonge dans lequel nous vivons depuis notre plus tendre enfance. Loin de mettre du pain sur la table pour les complotistes ou de nous faire une Jacques Grimault, le Film d’Oleg sortira quelques semaines après les faits. Son effet est extraordinaire, le réveil des consciences endormies s’opère en profondeur. Mois d’août 2021, Oleg annonce sa volonté d’améliorer la qualité des films, autant que son besoin de financiarisation pour produire deux films liés au moyen-âge, mais dont il ne préfère pas divulguer les titres, ni le contenu. On avait peut-être jamais levé autant d’argent avec aussi peu de données de départ, mais le public a répondu présent, et comme Oleg l’avait annoncé, le film sort le 25 décembre comme prévu.

Le contenu du film “Jeanne d’Arc, Odin et la Renaissance” est une nouvelle fois une bombe pour les consciences autant qu’un coup de pied dans la fourmilière des historiens officiels, dont la soumission au lobby judéo-christiano-musulman est de plus en plus évidente pour le grand public. C’est l’essentiel de notre histoire qui nous est cachée : En réalité au moyen-âge nous étions encore en Gaule, et cette terre fut le théâtre de bataille entre les goths odiniques (celtes ou gaulois, germains restés païens etc…) et les chrétiens obéissant à Rome. César était un esclavagiste, mais le christianisme romain n’en n’était que sa continuité, le servage n’est en effet qu’une forme adoucie de l’esclavage. Ces vérités jusqu’ici occultées sont transmises par les livres de pierre, les monuments anciens, seuls livres authentiques, d’époque, capables de faire face aux livres écrits par les inquisiteurs chrétiens. Des livres papier souvent anti-datés et occultant toujours l’existence des rivaux du christianisme : les combattants de la liberté, les goths, ces descendants de Vikings, de Gaulois, de Germains, de Celte-ibères restés fidèle à la Tradition des dieux et des déesses. Dans ce film nous apprenons que les châteaux de la Renaissance, et François 1er lui même étaient odiniques, une religion émancipatrice qui n’a fait que lutter contre les religions inquisitrices. Les châteaux de Chambord, Chenonceau, Villandry et Fontainebleau, entre autres, sont des livres de pierre édifiées par des bâtisseurs odiniques, descendant des bâtisseurs odiniques des cathédrales gothiques. Les rois Valois depuis Charles VII, grâce à l’aide de Jeanne d’Arc et ses goths, ont pu continuer à régner, mais c’était à condition qu’ils ré-acceptent l’odinisme comme religion et mettent un terme à l’Inquisition chrétienne. Jeanne d’Arc a sauvé les rois francs, mais surtout la France de la liberté, la France gauloise et odinique, mais elle n’a rien à voir avec la France chrétienne inquisitrice, qui continu encore aujourd’hui de nous mentir. Pour combien de temps ? La balle est dans le camp du public, que le message de nos ancêtres tourne ! Partagez ! Partagez !

Le lien vers le Film :

https://www.youtube.com/watch?v=9OkNFfAOxgA

Le goth

PS : Remerciements particuliers à Paolo Domingo, les studio Kornours et Wilana pour leur aide précieuse.

Laisser un commentaire