Les milliardaires chrétiens devancent le complot maçonnique
Avant même d’être de droite ou de gauche, les hommes les plus riches de France, les héritiers des plus grandes fortunes, les hommes politiques, ils passent tous d’abord par les écoles d’élites, des écoles jésuites, des écoles contrôlées par le Vatican. Sur ces 17 milliardaires, peut-être en trouverez vous un qui est membre d’une loge de franc-maçonnerie, mais avant d’être franc-maçon, avant même d’être français, ce milliardaire est d’abord issu d’une famille d’héritiers chrétiens. La notion de fortune par héritage est directement liée au christianisme et aux réseaux de pouvoir chrétiens, qu’ils soient occultes ou publiques. C’est la religion chrétienne, qui en tant que nouvelle religion venu pour anéantir la traditionnelle, a permis la financiarisation de la société et la transmission du pouvoir de la fortune acquise par naissance, de manière héréditaire, dans la continuité de la transmission héréditaire des terres et des pouvoirs de la caste noble de l’ancien régime.
La domination des milliardaires chrétiens sur les médias
Bouygues qui possède TF1, sort de la même école jésuite que Bolloré le milliardaire breton qui lui fait du prosélytisme actif sur ses chaines comme C8 et CNews. La stratégie n’est pas de convertir tous les français, seulement de convertir les mécontents et la jeunesse. C’est un objectif sur 30 ans, avec une stratégie à double lame imparable : Les médias Mainstream proposent des programmes de plus en plus violents, sexuels et dépourvus de moral, pire ils encouragent clairement à la débauche, au mensonge, à la trahison et à la délinquance à travers une culture de la traitrise et de l’escroquerie. Toutes les personnes conscientes se sont réfugiées dans les médias alternatifs internet, et là on leur explique que c’est parce-que nous n’avons plus de religion que ces choses arrivent… Pour couronner le tout, les réseaux chrétiens occultes promeuvent l’Islam en France afin d’acculer certains français et de présenter le christianisme comme une réaction de défense contre l’islamisation, tout comme il est déjà présenté comme une défense face à la culture poubelle des mainstream. Coté mainstream les milliardaires chrétiens promeuvent la culture poubelle pour rabattre les futurs convertis sur les médias internet. Depuis peu, les médias mainstream commencent à reprendre le discours alternatifs du christianisme sauveur, c’est le cas de C8 et CNews, l’étau se referme sur les proies qui croient résister en optant pour les alternatifs mais se font mystifiés, parce que les milliardaires mainstream comme Bouygues ou Bernard Arnault cachent leur appartenance chrétienne pour répandre la culture poubelle alors que les milliardaires des médias “sauveurs” comme CNews affichent au contraire leur christianisme. Les célèbres milliardaires bretons François Pinault et Michel Edouard Leclerc sont également issus de familles riches très catholiques…
Un complot des réseaux occultes de milliardaires chrétiens ?
C8, CNews et Canal + entre autres, appartiennent à Vincent Bolloré, membre de l’Opus Déi, une organisation dérivée des jésuites où 98% des membres sont des laïques… C’est à dire que ses membres agissent sans dévoiler leur obédience, ils sont dans tous les corps de l’état, dans les médias en tant que journaliste ou directeur de publication, tout cela sans que nous n’ayons la moindre connaissance de leur appartenance à ce réseau chrétien occulte. Si Vincent Bolloré affiche discrètement son appartenance contrairement à la majorité de ses confrères, ce n’est qu’un choix médiatique pris par la société secrète, Bolloré s’étant vu attribué le rôle de “sauveur” en échange de ses millions.
Il y a également le Club des Entrepreneurs et dirigeants chrétiens, 3200 patrons qui se réunissent pour décider de l’avenir de la France au nom de Jésus-Christ, leur influence est grandissante, ils ont surpassé la franc-maçonnerie, à leur tête, la famille Mulliez qui possède Auchan, mais aussi Norauto, Cultura, Decathlon, Kiabi, Jules… Les actionnaires sont une seule et même famille, ils sont 1 300 à faire partie de l’Association Familiale Mulliez, une structure juridique qui gère collectivement les actifs d’une immense famille qui possède tout et s’en divise la direction au gré des naissances et des mariages. Chaque année, la famille Mulliez se réunit en assemblée générale, tient une grande messe en fervents catholiques, puis il discutent de la suite de leur affaire. Gérard Mulliez, le patriarche, se définit comme un dirigeant catholique, il est en outre un membre éminent des Entrepreneurs et dirigeants chrétiens, anciennement Centre français du patronat chrétien. Voir Source 1
La fin de la franc-maçonnerie ?
L’idée même du complot judéo-maçonnique est issue de la propagande des réseaux chrétiens, cette idée s’est largement répandue ses 15 ou 20 dernières années dans les cercles d’opposition ou de dissidence sur internet, alors que les francs-maçons avaient déjà perdu la partie depuis longtemps en coulisse. Les réseaux chrétiens ont pris leur temps pour afficher un peu leur pouvoir, ils ne le font toujours pas clairement d’ailleurs, afin de se faire passer pour des sauveurs. Dans cette mise en scène, il fallait un méchant, ce méchant c’était le Nouvel Ordre Mondial des juifs et des francs-maçons. Cette stratégie a été mise en place par les élites pour ré introduire la religion monothéiste afin de restreindre la démocratie et la liberté. Il ne faut surtout pas oublier un point majeur : La franc-maçonnerie est elle-même depuis la révolution française sous influence chrétienne, le fait qu’elle soit actuellement à l’agonie sans montrer aucune résistance, montre qu’elle n’était qu’une façade utilisée par les vrais tireurs de ficelles chrétiens.
Le discours monolithique des médias internet, toujours Pro chrétien ou christianophile, montre que la Franc-maçonnerie n’est qu’une façade, car sinon nous aurions vu des médias apparaître pour défendre la franc-maçonnerie, ce qui n’a jamais été le cas malgré le relatif faible coup d’un influenceur ou d’un petit média sur internet comparativement aux mainstreams.
Les dernières véritables maçonneries se sont éteintes avec la révolution française, ces véritables maçonneries étaient de religion odinique, la religion du peuple.
Oleg de Normandie pour la vérité Odin, la justice Thor et la liberté Freya
Les véritables origines de la Franc-maçonnerie : https://esprit-viking.com/la-memoire-volee-des-francs-macons-origine-secrete-symbole-franc-macon
L’histoire secrète des Jésuites : https://esprit-viking.com/complot-jesuite-histoire-secrete/
je dirais même plus, la grosse majorité des milliardaires israéliens sont juifs, la majorité des mil. saoudiens sont musulmans, la majorité des mil. japonais sont bouddhistes etc… eh oui coco c’est comme ça
j’ai lu le vire sur les jésuites, je suis resté sur ma fin car il ne parle pas de leur influence aujourd’hui, pourtant avec François le miséricordieux et dernier pape si j’en croit Malachie il y aurait à dire me semble-t-il
Cordialement
Dis comme ça évidemment… Sauf que l’on est dans un pays laïque, dans un pays ou moins de 10% de la population est chrétienne, que les plus riches soient chrétiens à 95% ça pose un problème vis à vis de l’équité et de la laïcité. Surtout cela montre qu’être chrétien, c’est avant tout faire parti d’un réseau de personnes qui se favorise mutuellement, un réseau qui désavantage les non chrétiens, c’est de la discrimination anti-laïque.