L'alternative pour s'élever

La musculation dissidente, vivante et efficace, sans se sur-alimenter !

Cette méthode de musculation est dissidente par rapport à la société de consommation et sa musculation commerciale.
Plus qu’une simple discipline, il s’agit là d’une philosophie appliquée à la pratique sportive, la musculation dissidente est née de 3 principes :
1) S’entraîner autant que possible au poids de corps et en plein air (principe d’indépendance)
2) Se nourrir uniquement de choses naturelles et sans excès (principe vital de santé)
3) Rechercher la performance et non l’apparence (principe d’excellence)


Le Nature Workout : Des exercices au poids de corps en plein air (transférant toute la puissance gagnée dans des gestes sportifs opérationnels)
Mixte fonte/pdc : Des exercices de musculation spécifiques avec une barre chargée de fonte en salle, des tractions…

Cette méthode s’accompagne d’une discipline alimentaire : l’ALIMENTATION VIRILE.

Alimentation Virile

Ce régime adapté à la musculation prend la régime commercial habituel à contre pied : le régime commercial est une sur-alimentation dangereuse pour l’organisme (compléments alimentaires, nombre de repas par jour trop important) avec notamment des risques accrus de cancer sur le long terme. L’alimentation virile c’est 2 repas par jour, des collations fruités et surtout pas de compléments alimentaires et autres produits industriels. La prise de masse s’en trouve moins rapide mais plus profonde, plus ancrée, pour une musculature vraiment naturelle qui dure. C’est également très bénéfique pour la santé en évitant tous les problèmes de surpoids réservés aux « go muscu » classiques.

L’entraînement poids de corps est le plus performant de tous, il permet d’utiliser la force et la puissance gagnée par l’entraînement de façon efficace et opérationnelle. S’entraîner sur une machine est statique et sans technique, il n’y a pas ou peu de transfert de puissance vers un geste sportif et aucun de travail d’équilibre en appuis. La pompe Viking transfert la force exercée dans le corps tout entier, elle fait vibrer tous les muscles du corps du gros orteil au petit doigt de la main. Elle évite également de travailler ses abdos (exercice rébarbatif) puisqu’elle les explosent à chaque pompe !
La musculation naturelle et libre contient de nombreux exercices innovants comme la pompe à 1 main et 1 pied inventée par Oleg et baptisée en l’honneur de ses ancêtres « la pompe Viking » : 

Cette méthode de musculation surclasse toutes les autres sur le long terme, cependant il est évident que les premiers résultats sont plus long à venir qu’avec la méthode commerciale qui consiste à gaver l’homme comme un poulet en batterie avec des compléments alimentaires (protéines en poudre quand ce ne sont pas des hormones) qui font rapidement gonfler mais qui mène irrémédiablement à l’implosion, à des problèmes de santé et une réduction de la durée de vie. Cette gonflette est surclassée par la méthode Oleg qui renforcera votre corps en profondeur, décuplera votre endurance, votre jeunesse et votre vitalité en plus d’avoir une musculature très sculptée et sèche.


Il est claire que cette méthode ne mène pas au surpoids et vous fera ressembler plus à un Bruce Lee ou à un Oleg qu’à un bœuf aux hormones 🙂
Programmes Karl & Coaching d’Oleg: :

Coaching / Programmes

1 commentaire
  1. Merci pour ces conseils Oleg,j’ai supprimé les produits laitiers,réduit drastiquement le café et augmenté la consommation de fruits et légumes avec pour résultat un gain d’énergie durable dans la journée.
    J’ai terminé ton livre,sympa,à quand la suite? Bonheur et réussites à toi.

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion