Et voilà que la preuve aurait disparu ! Il s’agit du sceau secret du temple, dont le dessin a été rapporté par Atlantis en 1963 et dont une description plus précise a été faite par Jacques de Mahieu et Thierry Wirth (1979 et 2016) après qu’il l’ai vu de leur propres yeux aux archives nationales, et bien cet artefact de la plus grande importance se serait volatilisé ! On est pleine affaire criminelle ! Après les fausses accusations contre Oleg de Normandie (pour suivre cette affaire depuis le début : article :https://esprit-viking.com/sceau-secret-templiers-accusations-contre-templiers-vikings-et-cathedrales-doleg-de-normandie-pagans-tv/et vidéo :https://youtu.be/8hH6AqSZCYY)  voilà une disparition de preuve ! En effet ce sceau est une preuve que les templiers étaient un ordre créé par les guildes odiniques, les guildes, c’est l’organisation sociale et politique qui fut créé par les Vikings et qui continua a prospérée dans certaines régions de France (Gaule à l’époque) pendant plusieurs siècles. Cette preuve qui montre également que les templiers étaient un ordre odinique et que les cathédrales étaient païennes, a mystérieusement disparu, et cela fait les affaires de l’église catholique et de tous ceux qui veulent cacher la véritable histoire de l’occident : Celle des héros justiciers Vikings, destructeurs de l’empire esclavagiste et bâtisseurs de cathédrales odiniques (païennes!).

Cet article est lié à la vidéo Pagans TV :https://youtu.be/78ckYi_8K-0

Les sceaux rendus publiques

Certains sceaux ont été dévoilés publiquement il y a peu de temps à travers des photos publiées sur le web : http://www.sigilla.org/recherche?search_api_fulltext=ordre+templemais à l’époque il fallait être habilité pour simplement avoir le droit de les regarder, et aujourd’hui, il semble que cela soit pareil, les sceaux dévoilés sur internet par des photos, ne sont à priori, qu’une fraction de tous les sceaux existants ; nous aurons bientôt plus d’informations en nous rendant aux archives nationales . En effet, le sceau secret du temple qui nous intéresse n’est pas présent dans cette liste, il y en a bien un qui y ressemble, mais il ne dispose pas de la coiffe de plumes du personnage du sceau qui nous intéresse (voir ci-dessous le dessin d’Atlantis de 1963 à comparé avec la photo du sceau rendu public ci dessus), ce n’est donc pas le même sceau qui fut consulté par les 3 chercheurs. Ou alors si c’est le même sceau, cela signifie qu’il aurait été gratté, mais cela est peu probable, nous pensons plutôt que : Soit le sceau a véritablement disparu, soit le sceau est toujours gardé aux archives nationales mais n’est pas destiné à être divulgué au public.

Une preuve perdue, quatre de retrouvées !

L’analyse des sceaux rendus publiques nous montre qu’il y avait quatre types de sceaux dont deux sceaux secrets et deux sceaux publiques (nous parlons du contexte de l’époque templière). Or le second sceau secret, comporte lui aussi un emblême odinique : les trois triangles d’Odin ! Ce symbole est très célèbre aujourd’hui dans sa forme stylisé en entrelacement : le Valknut.

sceau secret templiers vikings cathedrales

le Valknut : les trois triangles d'odin entrelacés

le Valknut : les trois triangles d’odin entrelacés

Ce sceau est le sceau secret du grand-maître de l’ordre, rien que ça, et il est présent à quatre reprise en photos rendus publiques, c’est le sceau le plus représenté. Les 3 toitures font offices des 3 triangles, c’est parce que la façon de représenter le signe odinique est discrète, hermétique, que ce symbole n’a pas été détruit par les agents du christianisme. Ce sceau démontre à nouveau que l’ordre des templiers est une création, un ordre sous commandement odinique. Nous rappellons, qu’il existe maintes preuves de ce que nous affirmons, les sceaux ne sont que la cerise sur le gâteaux, pour visionner toutes les preuves : https://youtu.be/HwiqWWni9Ss

Signification des sceaux publiques

Le premier sceau publique, le plus répandu, est celui avec un cheval et deux cavaliers. D’un point de vu hermétique, discrètement, le sceau fait référence au cheval d’Odin nommé Sleipnir : En effet le cheval d’Odin possède la particularité d’avoir huit jambes (pour un cheval on ne dit pas des pattes mais des jambes). Le cheval sur le sceau en a bien quatre comme les autres chevaux, mais sur son dos se trouve deux cavaliers, chose étonnante, chaque cavalier possède deux jambes, soit un total de huit jambes en les additionnant à celles du cheval. Sur ce sceau nous avons donc un cheval et huit jambes, soit une allusion évidente à Sleipnir, le cheval à huit jambes d’Odin.

Enfin le dernier sceau est celui qui fait référence à la chrétienté, il s’agit d’un temple monothéiste avec une croix au dessus, ce temple chrétien dans le plus pure style chrétien romain (fait penser à la basilique Saint Pierre de Rome au Vatican), c’est le seul qui ne fait pas référence à la religion odinique. Les templiers acceptaient les chrétiens parmi eux dans les premiers niveaux de leur ordre en tout cas. Cette apparence chrétienne était destinée au monde chrétien, car les templiers étaient les intermédiaires entre le monde odinique païen et le monde chrétien monothéiste. Ils étaient la main d’Odin dans le monde chrétien, ils protégeaient les bâtisseurs païens des cathédrales, et ils assuraient leur rémunération et le convoi des fonds issus du monde païen vers le monde christo-odinique qui accouchait de temples païens ouverts aux chrétien par tolérance religieuse. Nous vous invitons à voir le film ou à lire le livre NOtre-Dame d’Odin pour plus d’informations : https://esprit-viking.com/produit/notre-dame-d-odin/

Oleg de Normandie

1 commentaire
  1. Bonjour Oleg,
    Je m appelle Fréd à Auxerre 89
    J ai trouvé les 3 cornes d Odin sculptées sur une maison datant milieu 16 ème siècle!!!
    J ai photos si cela t intéresse.
    Prend soin com-pair
    Fred

Laisser un commentaire