Figurez vous que le plus célèbre des Vikings était en réalité un gaulois nommé Hasting ! Né en 810 à Trancault près de Sens en Bourgogne, Hasting accompli des exploits qui dépassèrent ceux de Ragnar Lodbrok ! Hasting possède une rue à son nom dans le village de Trancault comme cela a été montré dans le film Esclaves Vikings contre Dinarshttps://www.youtube.com/watch?v=Thv_tmb8lwY  L’histoire officielle sur les Vikings a été complètement détournée de son sens par les moines historiens chrétiens, toujours près à mentir et calomnier les païens, mais de surcroît, nous avons découvert dans ce Film, grâce au travail d’historiens laïques reconnus, que l’église chrétienne cherchait surtout à cacher la traite des esclaves qu’elle avait mis en place au moyen-âge à l’encontre des païens. Les païens sont les gens de religion polythéiste dont les rebelles, insoumis à l’empire monothéiste, se nommaient les Vikings. Les Vikings étaient des guerriers de la liberté qui luttaient contre les empires esclavagistes chrétiens et musulmans, ils refusaient le servage et la conversion forcée au christianisme, ils vengeaient les païens déportés en esclavages tout en anéantissant la traite des esclaves, allant jusqu’à expulser les esclavagistes de Grande Bretagne, de Gaule et d’Espagne, qui étaient alors les pays les plus impliqués dans le Traffic d’esclaves blancs et païens.

Le Viking le plus renommé de tous les temps !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce jeune homme gaulois (la France s’appelait encore la Gaule au moyen-âge) quitta son pays natal à l’âge de 20 ans pour rejoindre les Vikings dans le Nord, quelques décennies plus tard, il devint finalement LE PLUS GRAND VIKING DE TOUS LES TEMPS ! Il naît dans une pauvre famille de paysans serfs convertis de force au christianisme par les carolingiens de Charlemagne (dont le vrai nom est Carolus Magnus, un romain) qui exerçaient une dictature chrétienne extrêmement dure. Mais de nombreuses familles gardaient secrètement la Tradition païenne dans leur foyer et continuait à enseigner discrètement à leurs enfants les valeurs de liberté, d’égalité et de justice de l’odinisme. Car de très nombreux gaulois étaient odiniques (la religion d’Odin le père des dieux Vikings) ce fut le cas de la famille d’Hasting. Comme de nombreux jeunes hommes gaulois, Hasting fuit la dictature chrétienne pour rejoindre clandestinement les libres terres du Nord (la Saxe, puis la Scandinavie) afin de devenir un Viking.

Viking Hasting devenir viking ou mourrir

Le jeune Hasting fuyant la gaule soumise à la dictature chrétienne pour rejoindre les Vikings dans le Nord

La liberté ou la mort, devenir un Viking ou Mourir, tel était la devise des odiniques qui prenaient tous les risque pour se réfugier dans le Nord de l’Europe. Hasting voulait vivre libre, mais plus que tout, il désirait ardemment libérer sa terre natale et faire cesser toutes les maltraitances à l’égard des odiniques (les païens), c’est à dire qu’il souhaitait anéantir la traite des esclaves. Pour faire simple les Vikings étaient des justiciers odiniques qui venaient rétablir la justice : Mettre un terme à la traite des esclaves, libérer les serfs, et mettre un terme à l’intolérance religieuse chrétienne.

Hasting était le frère juré de Björn Lodbrok, le fils de Ragnar lui-même ! En effet les Vikings étaient des guerriers venus de toute l’Europe qui s’organisaient autour de chefs qui étaient les plus brillants et les plus méritants, c’est ainsi qu’Hasting se hissa en haut de la hiérarchie Viking. Ses premiers faits d’armes en tant que chef Viking, se sont opérés en France (Gaule), il commença par s’allier avec Nominoë de Bretagne pour vaincre le comte carolingien de Nantes et ainsi libérer toute la Bretagne de l’emprise de l’empire. Puis il prend d’assaut la Loire, et tout l’ouest atlantique de la France, ses victoires mènent parfois à une prise de pouvoir politique des Vikings, c’est ainsi qu’ils renversaient le pouvoir carolingien sur des régions qui étaient ainsi libérées de l’emprise de l’empire chrétien.

L’un des plus gros exploits d’Hasting fut lorsqu’il libéra la région de Chartes alors assujetti à l’empire christo-romain, Chartres était un très haut lieu druidique, c’est à dire celtique, mais aussi un endroit ou se trouvait des camps de travaux forcés installés par les romains, des camps de concentration dans lequel on exploitait les païens comme du bétail, on les nommaient les colliberts (ours en collier, pour se moquer de l’animal sacré qu’était l’ours dans la religion celte odinique). En 848, Hasting massacra tous les soldats et tout le clergé romain qui occupait Chartres et libéra les colliberts ! Il reçu le titre de comte de Chartres de la part du roi carolingien Charles le Chauve, qui tentait à cette occasion de le corrompre, mais il n’en fut rien, Hasting rendu fou de rage par la traite des enfants esclaves utilisés comme marchandise sexuelle dans les Harems du monde musulman, continua ses raids avec encore plus d’intensité et plus de force, notamment parce qu’il avait renforcé son armée de tous les gaulois qu’il venait de libérer.

Hasting Viking esclaves vikings dinars

Hasting vers 35 ans

Hasting oublié de l’histoire, car il dérange le lobby islamo-chrétien !

Sur sa lancée Hasting partira en compagnie du fils de Ragnar, Björn Lodbrok, en campagne anti-esclavagiste sur les terres de la méditerranée avec plus de 120 drakkars. C’est de 859 à 860 que les Vikings, comptant dans leur rang un grande quantité de gaulois fraichement libérés de leur condition de serf ou des camps de concentration, vont venir attaquer les ports esclavagistes du califat de Cordoue. Nul besoin de rappeler l’ignoble commerce dont étaient victimes les femmes et les enfants blonds utilisés comme marchandise sexuelle, voir cet article pour rappel :https://esprit-viking.com/richesse-empire-carolingien-esclaves-vikings-contre-dinars/pour deviner avec quelle hargne les Vikings ont ravagé l’empire musulman d’Espagne qui était la plaque tournante du commerce d’esclaves entre le monde chrétien fournisseur et le monde musulman consommateur. A Cordoue capital du califat musulman, la ville fut ravagée et la grande mosquée brulée. Faut il rappeler que l’esclavage des païens est considéré comme normal dans les religions monothéistes ? Hasting ne s’arrêtera pas là, il rasera les ports esclavagiste de Narbonne, de Marseille et d’Arles, entres autres. Il ira en Italie où une légende raconte qu’il a pris Rome (ou Luna), à l’aide d’une stratégie d’anthologie que les auteurs de la série télévisée Vikings ont repris pour le compte de Ragnar lors de la prise de Paris. Hasting ira jusqu’à détruire le port de Constantinople en Turquie. Puis il reviendra dans son pays natal à Nantes, Victorieux, où il lèvera la corne avec ses frères comme au banquet d’Odin auquel il est au moment où nous écrivons ces lignes.

Mais son pays natal n’était pas encore libéré, alors Hasting reprendra du service, dans les années 870-880 il ravagera la Meuse et la ville de Verdun, ancien grand centre de la traite en net déclin depuis 840 après la destruction des grands ports de la mer du Nord dont Dorestad, qui étaient les ports qui alimentaient en esclaves le Rhin et la Meuse, et donc la ville de Verdun desservie par la Meuse. Mais ce que Hasting voulait plus que tout, c’était libérer sa bourgogne et sa champagne natale, son village de Trancault près de Sens et Troyes. C’est peu avant sa mort qu’il parvient enfin avec les siens, après avoir forcer le passage sur la Seine en dominant Paris une nouvelle fois, a faire mouiller les drakkars sur l’Yonne, les Vikings débarquèrent et libèrent les serfs restés fidèles à Thor, Odin et Freya.

Il sera finalement enterré près de Chartres, la région qui était totalement soumise à son pouvoir depuis 848, et qu’il avait pu organiser et peupler de païens odiniques afin de faire de cette région, qui faisait partie de la Normandie, rappelons le, une enclave Viking de premier plan, elle le restera jusqu’à la guerre de cent-ans, voyant en son sein se développer l’architecture gothique des fabuleuses cathédrales dédiées à Freya, Frigg, Dana, les trois Nornes et les autres déesses odiniques de la religion Viking ! (autre énorme secret d’histoire à découvrir dans le film Templiers Vikings et cathédrales. Chartres devint le foyer intellectuel des druides odiniques qui étaient des philosophes, des scientifiques et des sages, dont l’organisation Viking qu’ils avaient mis en place, avait permis à la Tradition primordiale et la religion odinique (la religion des justes et de la liberté) de reprendre le dessus sur l’empire et ses nouvelles religions qui servaient la finance et la domination : Les abrahamiques monothéistes et leur lobby.

Hasting Viking gaulois

Hasting frappe un soldat carolingien (christo-romain) pour pouvoir s’enfuir et sauver son petit frère de la déportation

La conspiration anti-viking

Les Vikings c’est la victoire du peuple contre l’état, la victoire de la religion de la liberté sur les religions monothéistes esclavagistes, voilà deux très bonne raison de taire leur histoire puissante et génératrice de liberté. Toute l’histoire de l’occident et du monde a été écrite par la main des Inquisiteurs chrétiens, cette police religieuse qui traquait tout ceux qui ne pensaient pas dans les clous. Les livres d’histoires authentiques furent brûlés et les moines chrétiens ré écrivirent une version de l’histoire fallacieuse à l’avantage de l’église chrétienne et des autres religions monothéistes. Ils ont occulté la traite des esclaves païens d’Europe, ils ont masqué autant qu’ils le pouvait leur dictature, ils ont même fait de Charlemagne un franc, sous entendu un français, alors que c’était un latin romain et non un gaulois. La stratégie de désinformation chrétienne était (et est toujours aujourd’hui puisque nos institutions sont toujours sous leur influence) de faire passer les Vikings pour des envahisseurs exclusivement scandinaves, et uniquement intéressés par l’appât du gain facile obtenu par les pillages. En gros, ils ont transformé des nobles chevaliers, des justiciers de toute nationalité et de toute origine, en des brigands étrangers. Ils ont fait passé l’église pour des victimes de barbares païens sanguinaires, tout en occultant la traite des esclaves et les dinars en Or que l’église et les carolingiens touchaient en revendant des païens à l’empire musulman…

Avec cette stratégie de désinformation en place, les auteurs chrétiens se sont exercés à faire des Vikings des envahisseurs Scandinaves exclusivement, des pillards. Mais voilà, le chef Viking gaulois Hasting était tellement populaire des siècles encore après sa mort, qu’il était impossible de le faire oublier. C’est pourquoi dans les écrits du moyen-âge comme ceux de Raoul Glaber le moine historien qui écrivit en 1040, Hasting était encore si célèbre qu’il fut impossible pour le moine de masquer son origine gauloise. Il s’efforça de faire d’Hasting un cas unique d’un voyou gaulois qui aurait rejoint les brigands du Nord par appât du gain, alors qu’en réalité de nombreux gaulois étaient devenus des fugitifs par désir de liberté et de justice. En réalité Hasting est le héro Viking qui figure tout le peuple Viking gaulois, tout comme Ragnar est le héro qui figure le peuple Viking scandinave. C’est uniquement pour cette raison que Ragnar a eu bien meilleure presse que Hasting, parce qu’il rentre mieux dans le cadre de la stratégie de désinformation chrétienne, même si lui aussi est institutionnellement calomnié, au moins on n’a pas fait l’impasse sur son nom. Ragnar était lui aussi un justicier épris d’Odinisme et non un pillard conquérant comme on veut nous le faire croire. Aujourd’hui malgré la laïcisation des institutions, l’influence du lobby islamo-chrétien dans nos académies et universités permet de maintenir cette version pro-chrétienne et anti-viking de l’histoire officielle, mais tous les espoirs sont permis pour que cela change, car la révélation de l’histoire d’Hasting a éveillé un désir de justice et de vérité dans le cœur de beaucoup de français.

Hasting est un héro gaulois, le plus grand des Vikings et le plus grand des héros français. C’était un homme pur animé par un désir de justice et de liberté, un désir extrêmement sain, un désir divin, Hasting était le premier serviteur Thor, le dieu au marteau de Justice ; il était même, avec tous ses hommes venus de Gaule et du reste de l’Europe païenne, l’incarnation du dieu Thor sur terre. Car lorsque les géants de la traite sont tombés, c’était sous les coups du marteau du dieu Thor, le dieu qui vivait en Hasting.

Oleg de Normandie,

Salut à Thor !

Vidéo liée à cet article : https://youtu.be/Npz_1dRhRCI

🙂 Soutenir la production des prochains FILMS QUI CHANGENT LA DONNE : https://www.helloasso.com/associations/pagans-libres-paiens/

📕 Le livre d’Oleg de Normandie qui raconte tous les secrets d’histoire des Vikings, de l’esclavage et des cathédrales : https://esprit-viking.com/produit/notre-dame-d-odin/

📒 L’esprit Viking édite des livres bientôt destinés au bucher ! Ils sont disponibles sur esprit-viking.com :https://esprit-viking.com/boutique/

-Soutenir Oleg : https://www.tipeee.com/l-esprit-viking

-Choper les livres avant qu’ils ne soient brûlés par les néo-inquisiteurs : https://esprit-viking.com/categorie-produit/livre/

-Des produits kornus :
https://esprit-viking.com/boutique/

-Vêtements, boutique partenaire : https://shop.spreadshirt.fr/espritviking/

-Adhérer à l’association Pagans : http://www.pagans.eu/presentation-guilde-pagans/

-Le Film le Message des Pyramides : https://youtu.be/P9gN8ln-4Mg

-Le Film Templiers Vikings et Cathédrales : https://www.youtube.com/watch?v=HwiqWWni9Ss

-Le Film Jeanne d’Arc la Valkyrie : https://www.youtube.com/watch?v=9OkNFfAOxgA

-Le Film Esclaves Vikings contre Dinars : https://www.youtube.com/watch?v=Thv_tmb8lwY

-FACEBOOK :
L’esprit Viking : https://www.facebook.com/espritviking
Pagans Communauté : https://www.facebook.com/groups/1919831921626055

-Article sur l’origine Viking de la justice et du tribunal :
https://esprit-viking.com/thor-le-dieu-pere-du-droit-et-de-la-justice/

SOURCES principales concernant cet article :

Maurice Lombard, Historien (Espaces et réseaux du haut moyen-âge)

Charles Verlinden, Historien (L’esclavage dans l’Europe Médiévale)

Malek Chebel, Docteur et Historien

Ibn Khordadbeh,  Historien

Ibrahim al Qarawi, Historien

Alexandre Skirda, Historien (La traite des Slaves)

Phillipe Scénac, Historien

Edouard Perroy, Historien – résistant seconde guerre mondial

Georges Fradier, journaliste écrivain

Evariste Lévi-Provençal, Historien

Rosa-Amelia Plumelle uribe, activiste noire anti-esclavage (Traite des blancs, traite des noirs)

Bernard Blumenkranz,  Historien

Pierre Riché, Historien

Maurice Guignard, Historien

Oleg de Normandie, Historien autodidacte

-L’esclavagisme est-il interdit ou autorisé dans l’Islam ? : https://www.youtube.com/watch?v=y41PaMDtkC0

-Vêtements, boutique partenaire :https://shop.spreadshirt.fr/espritviking

-FACEBOOK :https://www.facebook.com/espritviking

-La communauté Pagans Hyperboréens : http://www.pagans.eu/presentation-guilde-pagans/

⚖ Oleg de Normandie, au service de la justice et la vérité.

Laisser un commentaire