Article lié à la vidéo réponse : https://youtu.be/8hH6AqSZCYY
Plusieurs attaques contre le Film Templiers Vikings & cathédrales https://youtu.be/HwiqWWni9Ss ont été effectuées depuis plus d’un an, le principal reproche qui est fait, est une accusation de falsification contre Oleg de Normandie : Accusé (à tort, nous allons le démontrer) d’avoir travesti une représentation du Sceau Secret de l’Ordre du Temple, les accusateurs sont issus du monde médiéval et des académies historiques, ils prétendent que l’auteur du « Film qui change la donne » aurait rajouté des emblèmes odiniques sur le sceau (la rune d’Odin et le Swastika) pour pouvoir appuyer sa théorie. Cette attaque a été formulée autant par des personnes insignifiantes que par des historiens diplômés représentant en quelque sorte l’autorité en histoire et en archéologie dans notre pays. Nous rappelons que les recherches d’Oleg de Normandie démontrent l’identité odinique des cathédrales gothiques, qui n’étaient donc pas chrétiennes à l’origine mais païennes (religion Viking). Cet artefact disponible aux archives nationales, prouve la liaison entre les templiers et les descendants de Vikings (les guildes odiniques) qui fournissaient l’argent issu des mines d’Amérique du Sud aux templiers afin de financer la construction des cathédrales, qui étaient dédiées à la religion païenne des Vikings : L’Odinisme.
Fausses accusations contre Oleg de Normandie
Il faut d’abord préciser une chose importante : Lorsque les différents chercheurs se sont rendu aux archives nationales entre 1960 et 2016 pour consulter les sceaux du temple, il était interdit de prendre en photo le sceau secret pourtant officiellement visible pour les personnes habilitées ! De ce fait, cette interdiction a ouvert une possibilité de dévier la vérité et a, de par sa nature obscurantiste, créé une situation compliquée propice au mensonge, car seuls les témoignages des personnes ayant consulté l’artefact, peuvent nous relater son contenu. Il suffit donc d’un témoignage contradictoire pour remettre en cause ce que l’artefact contient réellement. Et c’est parce-qu’il est (était ?) interdit de prendre des photos, que nous ne disposons malheureusement que d’un seul dessin du fameux artefact Templier. Aujourd’hui des photos des sceaux du temple sont disponibles sur internet, mais il ne s’agit que d’un éventail de sceaux qui ne comporte pas le sceau qui nous intéresse. (voir article suivant)
On voit clairement sur le dessin du sceau qui nous intéresse, que celui-ci a été fait en deux fois : L’ensemble a été fait à la main, mais on discerne d’autres traits pour les emblèmes qui ont effectivement été rajouté par un logiciel informatique, cela est parfaitement visible, notamment parce que je n’ai jamais cherché à cacher que c’est bien moi, Oleg de Normandie, qui a corrigé ce dessin en ajoutant ce qui lui manquait. En effet le dessin original (à ne pas confondre avec le sceau original) a été réalisé par le magazine Atlantis et publié dans son n°216 daté de 1963, or c’est ce dessin d’Atlantis qui est une représentation falsifiée car elle omet les emblèmes odiniques ! En effet deux autres personnes différentes ont été consulter ce sceau aux archives nationales : Il s’agit de Jacques de Mahieu dans les années 70 et de Thierry Wirth dans les années 2010. Or messieurs de Mahieu et Wirth ont bien précisé que sur ce sceau, il y avait bien le Swastika et l’Odal ou rune d’Odin. Jacques de Mahieu a même précisé que le dessin d’Atlantis était incomplet parce-qu’il lui manquait les deux signes odiniques que l’on pouvait pourtant parfaitement distingués à l’œil nu. Fort de ces deux témoignages, j’ai donc fait corrigé la falsification d’Atlantis, et je ne pouvais pas faire autrement que de corriger leur représentation puisqu’il n’existe ni aucune photo ni aucun autre dessin du sceaux secret des templiers, que celui réalisé par Atlantis. La base du problème est là, aucune photo disponible, seulement des témoins occulaires, ce qui a permis à Atlantis de dissimuler les symboles, nous l’avons donc corrigée et nullement falsifiée. Jacques de Mahieu reprend lui aussi ce dessin incomplet dans son livre « les templiers en Amérique », tout en nous précisant :
« Il manque à ce dernier (dessin), par ailleurs, deux symboles que l’on voit clairement à l’œil nu sur l’original : un Swastika aux branches recourbées dont la forme est exactement celle qui prédominait en Scandinavie à l’époque des Vikings et une Odala ou rune d’Odin » Les templiers en Amérique page 38, Jacques de Mahieu, historien et archéologue.
Thierry Wirth nous précise également, que le sceau contient les deux signes odiniques :
« Il nous faut aussi parler de ce sceau figurant aux archives nationales sur un document dans lequel un dignitaire de l’ordre donne des instructions au grand maître. Il tient dans la main droite un arc avec en dessous, un swastika dont les branches sont recourbées et à droite la rune d’Odin Odal. Cette pièce est répertoriée comme ayant été saisie par les gens de Philippe le Bel en 1307. » Les templiers, le secret américain, page 66, Thierry Wirth, docteur de la Sorbonne.
Sur les trois personnes qui ont consulté ce sceau, les 2 dernières en date précisent bien qu’il comporte ces emblèmes odiniques, soulignant même que le dessin du magazine Atlantis est incomplet et erroné. Le magazine Atlantis est lui aussi sous influence chrétienne, et c’est bien là que se situe la raison de la falsification de notre histoire, autant que la raison de ces attaques à répétition contre mon travail et ma personne.
Une attaque déplacée qui se retourne contre leurs auteurs
On s’aperçoit donc que les académiciens et leurs petites frappes qui m’attaquent et m’accusent régulièrement, n’ont même pas pris la peine de lire le principal livre référence du Film « Templiers Vikings et cathédrales » qu’ils attaquent pourtant avec agressivité. Ce n’est vraiment pas sérieux de la part de ces historiens diplômés, c’est un manque de compétence évident ; ou alors ils ont fait semblant de ne pas le voir, pour pouvoir m’attaquer publiquement et ainsi de m’obliger à clarifier, afin de me faire perdre du temps et de l’énergie dans mon travail de ré information historique. Les gens qui m’attaquent sont tous issus du système académique, ou tournent autour comme ceux issus du monde médiévale qui me harcèlent et font des postes humiliant à mon égard sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années, pour connaître les dessous du monde médiéval, voyez cet article : https://www.pagans.eu/templiers-vikings-cathedrales-dou-viennent-les-attaques/
Nos institutions historiques sont sous influence politique et religieuse, au service des trois religions monothéistes : Nos institutions sont occupées par des agents qui défendent ardemment ces intérêts, mais de façon sournoise, car dans une république laïque, ces historiens crypto-chrétiens ne devraient pas occuper les universités comme ils le font, ils ne devraient pas falsifier l’histoire au bénéfice de la religion qu’ils défendent, c’est une grave entorse à la laïcité, mais surtout c’est une faute professionnelle que de sciemment détourner la vérité, quand le but de votre métier est de la retrouver. Malheureusement, après la loi de 1905 sur la laïcité, les curés se sont recyclés en historiens et en archéologues.
Néanmoins, je suis satisfait que des personnes diplômés, m’ayant attaqué sur ce sceau secret du temple, mettant en doute ma sincérité et ma compétence, se voient ici renvoyés à leurs études, cela prouve que les diplômes en Histoire ne forment pas nécessairement des gens compétents, et que le travail d’une personne diplômé dans un autre domaine, s’étant formé à l’histoire de manière autodidacte, peut être plus sérieux et bien plus perspicace que celui des fonctionnaires d’état. Je rappelle au passage que je suis tout de même ingénieur diplômé de l’ENSEA de Cergy-Pontoise (sciences liées à l’électronique) et que j’ai toujours une autre profession pour subvenir aux besoins de ma famille, en effet j’effectue mes travaux historiques de manière totalement bénévole sur mon temps libre ! Je me suis lancé dans la recherche et la publication historique par dégoût du mensonge qui, dans cette institution, semble y être devenu la norme, comme si un consentement occulte au mensonge dominant s’était imposé. L’ingénierie social et l’influence religieuse n’a rien à faire dans la tête de nos enfants qu’on instruit naïvement dans une école que l’on croit normale alors qu’elle est secrètement re devenu religieuse.
Vive la liberté, la vérité et donc la laïcité ! Que les agents des prêtres laissent l’histoire tranquille !
Oleg de Normandie
Fondateur de Pagans TV et de L’esprit Viking
Bonjour,
J’ai deux commandes en cours et je n’ai aucune nouvelle d’une d’elles, mais je ne parviens pas à vous contacter.
Par avance merci de me donner une réponse.
Sébastien
On a pris une semaine de vacances, désolé pour le délais plus long, votre commande est partie