Le Dimanche 20 Mars dernier, les fans durayon vert cathédrale Strasbourgviennent comme à chaque équinoxes de Printemps, admirer la sublime manifestation de la lumière solaire transformée en un rayon vert par un vitrail de la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg. Ce rayon venait illuminer une statue de Jésus. Ce sublime effet ne se produit que le jour de l’équinoxe afin de marquer cet événement astronomique, mais c’est malheureusement ce qui lui vaut d’avoir des ennemis au sein de la communauté des responsables catholiques des cathédrales. Et pour cause, c’est une manifestation “païenne”, cette manière de marquer les événements astronomiques provient de la religion primordiale, injustement dénigrée et calomniée par l’église chrétienne. Mais ce rayon n’est quel’arbre qui cache la forêt, la véritable raison de la haine pour ce rayon rayon vert cathédrale Strasbourg est que les cathédrales Notre-Dame étaient à l’origine dédiées à la religion gallo-viking : L’odinisme. La cathédrale de Strasbourg révère l’équinoxe de Printemps, c’est à dire la fête d’Ostara, cette fête celte odinique est également révérée par la grande Pyramide de Gizeh (Giza) en Égypte ! Et ce toujours par un jeu de lumière solaire, à la même manière que le Caïrn (ou Morne) de Newgrange en Irlande.

Cathédrale de Strasbourg vitraux

La Façade de la Cathédrale de Strasbourg vitraux 2022

 

Cathédrale de Strasbourg vitraux :Flagrant délit de mutilations

“Au début du mois une patine spéciale a été déposée sur ce vitrail pour qu’il cesse ce jeu de lumière, ce rayon avait visiblement des ennemis parmi les responsables de la cathédrale, le clergé et la direction régionale des affaires culturels ont finit par reconnaître que c’était eux qui avaient fait réalisés les travaux”(le journaliste de RTL) Nous ne nous serions même pas rendu compte de la mutilation si la communauté strasbourgeoise ne s’était pas manifestée, sa protestation a obligé les autorités à avouer publiquement leur acte. Cet acte de mutilation d’un monument historique a été commis dans un silence suspect. Combien de destructions de la sorte sont passées inaperçues ?
Les églises de style gothique sont prises pour cibles depuis le Xvie siècle.
L’architecture gothique renferme des secrets inavouables, son identité odinique renverse toutes les croyances établies.
Il convient particulièrement de remercier le géomètre strasbourgeois Maurice Rosart, c’est lui qui a découvert ce superbe rayon lié à la fête celtique d’Ostara, c’était il y a déjà 50 ans. Interroger par un journaliste, il déclare lors de son interview sur RTL, que cette lumière verte qui apparaît grâce aux rayons du soleil à travers le vitrail est bien d’origine païenne, qu’elle est liée à l’astronomie et aux équinoxes (rayon vert cathédrale Strasbourg); il déclare également :
“Cela embête l’église parce que c’est une manifestation païenne très belle qui contredit le discours de l’église, en ce sens qu’elle dit que ce qui dirige le monde c’est pas dieu mais le soleil”
“un mauvais coup porté aux Strasbourgeois, à la culture, à la laïcité, aux Lumières. Il redonne force et vigueur à un obscurantisme religieux digne du Moyen-Âge et qui dénie aux individus le droit de ne pas croire en Dieu. De plus, c’est ignorer le message annonciateur du rayon vert : « Le soleil passe par mon pied ».”  Maurice Rosart
Nous devons informer les strasbourgeois que ce genre de conspiration anti-odinique, ce genre de destruction, avait été déjà dénoncé par Victor Hugo dans son roman Notre-Dame de Paris, un roman qu’il a écrit pour dénoncer ces destructions et pour dévoiler l’identité Odinique de la cathédrale païenne de manière allégorique. Ces cathédrales, véritables livres de pierre, livres d’histoire authentiques, plus anciens monuments dressés d’occident, se retrouvent aujourd’hui sans défense et en proie aux destructions des Inquisiteurs qui agissent masqués.
Mais depuis le Xvie siècle, c’est toutes les cathédrales qui ont été entièrement vidées de l’intérieure, toutes les sculptures ont été remplacées, les jubés ont été détruits, tout le contenu gallo-viking a été retiré, seul subsiste les symboles dans les murs des édifices, les symboles très haut placés et les charpentes d’origines avec les signatures runiques, quand elles n’ont pas déjà été brûlées…

rayon vert cathédrale Strasbourg

équinoxe rayon vert cathédrale Strasbourg festival

 

Légende cathédrale Strasbourg :Conspiration anti-odinique ou anti-vérité ?

Les légendes renferment souvent des vérités, l’incendie de Notre-Dame de Paris a également détruit des preuves de l’identité celto-viking de l’art gothique. La forêt, comme on appelait la charpente du XIIe siècle, contenait les signatures runiques des bâtisseurs. Empêcher la vérité sur notre histoire de ressortir, voilà un point commun entre cette opération de destruction du rayon vert et l’incendie de Notre-Dame, car l’ancienne religion gauloise est un moyen pour nous éclairer sur la véritable histoire du monde et de l’humanité, cette “religion primordiale” n’est pas une religion mais une Tradition, une philosophie qui inclus le monde divin, les dieux les déesses, un moyen de ré enchanter le monde, c’est une “religion” d’une genre inconnu, c’est une religion émancipatrice basée sur la liberté et la justice. Ce n’est pas seulement pour des questions de culte que le “haute clergé” et les responsables du lieu de culte ont fait enlever ce rayon vert en toute discrétion, ce qu’ils ont l’habitude de faire, mais là fort heureusement, ce fut différent, les strasbourgeois s’en sont aperçu et réclament maintenant sa restauration.

Cet effacement sournois n’est pas uniquement lié à des questions de culte, le culte chrétien ne fut par le passé qu’un prétexte pour le contrôle et pour faire effacer la vérité, car l’ancienne religion gallo-viking, c’est un véhicule pour la vérité historique. Tout est question de contrôle de la population par la manipulation de l’histoire, faire oublier au peuple son identité, son nom, ses racines, tel est le véritable objectif. Lui faire oublier le sens profond de la vie, si bien refléter par l’ancienne religion odinique, afin de conduire l’homme à la baguette, comme un pantin, tel est le vrai but occulte de cette mutilation de la cathédrale de Strasbourg (rayon vert cathédrale Strasbourg) qui n’est qu’une infime partie des multiples destructions accomplies depuis des siècles.
Si vraiment ce n’était pas le cas, pourquoi le clergé, aidé de la DRAC (direction régionale des affaires culturelles), aurait ils fait supprimer ce rayon dans le plus grand silence ? C’est pour ne pas attirer l’attention, afin que l’on ne pose pas la question “Pourquoi détruire cette belle chose inoffensive ?” Inoffensive en apparence, mais en réalité, c’est la queue d’un serpent de mer, c’est la clé de l’ouverture de boite de pandore, pour les hautes élites ce rayon met en danger leur pouvoir, car il est une porte vers la vérité historique.

Légende cathédrale Strasbourg

les dessous de la Légende cathédrale Strasbourg

Lumiere verte soleil & la tradition chez nos ancêtres les Gaulois

Le rayon vert cathédrale Strasbourg n’est pas le seul moyen de manifester l’ancienne Tradition de nos ancêtres, chaque cathédrale gothique révère à sa façon un événement astronomique solaire. Le soleil est en effet la force de la nature la plus visible et la plus influente, et nos ancêtres étaient reliés à la nature, le monde divin faisait partie intégrante de la nature, dieu était partout dans la nature, qui n’était qu’un reflet de l’intelligence divine.
Pour nos ancêtres, les cathédrales étaient des moyens de péréniser dans la pierre leurs valeurs, leurs idéaux, et aussi des connaissances. Cette Tradition de transmission dans les monuments de pierre, transmettre les connaissances des sages aux nouvelles générations, aux enfants, aux descendants, là est le coeur de la Tradition celte odinique. Il souhaitaient également nous montrer des preuves de leur sagesse, et ce afin d’empêcher l’obscurantisme, l’imposition d’un faux passé, le dé racinement, ces monuments sont la pour démontrer que l’histoire officielle ne contient pas la vérité. Prenons le caïrn (ou tumulus, ou Morne) de Newgrange en Irlande, il révère le solstice d’hiver, lui aussi par un jeu de lumière solaire.

La grande pyramide de Gizeh en égypte, tout comme Notre-Dame de Strasbourg (rayon vert cathédrale Strasbourg )révère l’équinoxe. Quand aux pierres levées de Stonehenge en Angleterre elles marquent le solstice d’été et d’autres événements liés aux astres. Quand aux menhirs de bretagne, ils font le bonheur des astronomes, le solstice et tout ce qui tourne autour du soleil flamboyant a sa place à Carnac. L’hémisphère nord célèbres les solstices et les équinoxes, il célèbre le soleil, la lumière, la vérité. Les Inquisiteurs de l’église romaine la combattent. Nos ancêtres connaissaient la forme de la sphère terrestre, le mouvement de rotation de la terre, son axe de rotation, son orbite et son inclinaison.
Tous ces monuments bien plus vieux que mille ans, en sont les preuves formelles, la grande pyramide et les monuments mégalithiques (les menhirs, les caïrns ou mornes…) ont plus de quatre mille ans ! Voilà qui met une claque à la fiabilité de l’université, on se rend compte que la laïcité n’est qu’une promesse, et que les dogmes établis par l’églises pendant l’Inquisition, à savoir qu’ils ont décrété que tout ce qui est ancien est forcément moins intelligent, moins civilisé, moins développé et moins humains, et biens ces dogmes mensongers sont toujours intacts ! C’est le dogme de l’évolution linéaire qui est mensonger, un dogme qui nous vient tout droit de la bible, et qui est la cause de tout l’obscurantisme, tout le mensonge autour de notre passé. C’est la cause des destructions des monuments anciens, car ils viennent contre dire ce dogme.
Pour en savoir plus sur cathédrale gothique et leur symbolisme, leur véritable histoire,

✅ voici le film documentaire historiqueTempliers vikings et cathédrales:

📍 https://www.youtube.com/watch?v=HwiqWWni9Ss

Franceinfo Strasbourg :Mutiler un monument historique, est-ce légale ?

Il semblerait que l’action de la DRAC (direction régionale des affaires culturelles) qui a annihiler ce vitrail soit à la limite de la légalité, voir peut-être même illégale. En effet, la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg est classée monument historique depuis 1861 ! La DRAC, visiblement soumise aux désirs du clergé catholique, a peut-être pris un gros risque en réalisant ces “travaux” de mutilation d’un monument historique classé, ce qui expliquerait d’autant plus leur volonté d’agir dans l’ombre contre le symbolisme du rayon vert cathédrale Strasbourg, tout ayant été orchestré et réalisé de manière occulte, et ce dès le début du mois de mars, plusieurs semaines avant l’équinoxe.
La question de l’indépendance de la DRAC par rapport au haut clergé catholique se pose, pourquoi la DRAC a-t-elle agit de cette façon ?
Est-ce une DRAC catholique ? Qu’en est-il de la laïcité ? La liberté et son corrolaire la laïcité sont très fragiles, on oubli souvent que la laïcité n’est arrivée qu’en 1905, et quand observe les changements récents de société, on s’aperçoit du retour en forces des religions abrahamiques depuis un vingtaine d’année, et le recul de la laïcité. On pense souvent à tort que la révolution de 1789 a libéré la France et que l’église catholique y a perdu son pouvoir, c’est faux, l’église était extrêmement puissante au XIXe siècle, et sans l’action de Victor Hugo et Jules Ferry, l’école française serait restée une instruction religieuse, la laïcité n’apparaît que très tardivement car l’église est restée puissante malgré la révolution.
L’obscurantisme religieux gagne dangereusement du terrain, Cette action s’apparente à un retour de l’Inquisition, une Inquisition qui n’a pas encore le droit de torturer mais qui ne se gêne pas pour piétiner la laïcité et les monuments historiques. Il semble important qu’un avocat se penche sur ce cas. Une pétition a été lancée par Julien Laurent pour défendre l’intégrité de la cathédrale, mais il est surprenant de lire dans cette pétition que :“Le “rayon vert cathédrale Strasbourg” devrait  bénéficier spécifiquement d’un classement et d’une protection au titre des monuments historiques, compte tenu de son aspect extraordinaire.”
La cathédrale est classée, elle est donc en théorie, intégralement protégée par l’UNESCO. Donc de manière évidente, tout ce qu’elle contient est naturellement classé, n’est-ce pas ?
Pourquoi le  rayon vert cathédrale Strasbourg devrait-il avoir jouir d’une protection spécifique supplémentaire ? Dans ce cas cela signifierait que l’on pourrait détruire ce qu’on veut dans la cathédrales, tant qu’il n’y a pas de protection spécifique ! Cela ne fait pas sens ! Je ne suis pas avocat, mais je trouve étrange cette attitude presque conciliante à l’égard des autorités de la part du rédacteur de cette pétition pour rayon vert cathédrale Strasbourg.

Festival equinoxe Strasbourg 2022 : Défendre la vérité

Il faut profiter des événements culturels comme le festival lié à l’équinoxe pour promouvoir la défense de l’intégrité de nos monuments, ces livres de pierre qui contiennent la vérité. Avec la libération de l’information sur internet, certaines vérités importantissimes jusqu’ici restées enfouies dans les tréfonds du passé par le Vatican, ressurgissent enfin à nos yeux.
Mais la libération de l’information sur internet apporte également des inconvénients, deux phénomènes distincts se croisent : La désinformation d’un coté et de l’autre l’information authentique non relayée ailleurs que sur internet. Et malheureusement, les obscurantistes utilisent également la liberté qui règne sur internet pour faire leur propre jeu, ils utilisent l’excès d’information et la désinformation pour noyer et rendre inaudible les informations sérieuses qui dérangent.
En effet, dans le but d’étouffer les informations authentiques qui dérangent, beaucoup de Fake News circulent en histoire et en archéologie : les vestiges de Stonehenge, pourtant classé au patrimoine mondial de l’UNESCO sont actuellement menacés, et pour soutenir cette opération de destruction, une Fake News a été mis en circulation : il s’agit de faire croire que le monument vieux de quatre mille cinq cents ans n’aurait en réalité que 200 ans d’ancienneté à peine…
Ces fausses nouvelles qui ont pour but de détruire le patrimoine de l’humanité sont vraiment dégoutantes, ne retrouve-t-on pas le même esprit vicieux et fourbe dans l’opération d’obstruction du rayon vert cathédrale Strasbourg ? Certes il y a également d’autres fausses nouvelles qui sont simplement là pour faire du Buzz et gagner de l’argent, et qui n’ont rien à voir avec cela, mais en définitive, il ne reste plus de place pour les vraies informations qui ressurgissent grâce à internet. A l’heure où la technologie confère un pouvoir d’une puissance jusqu’ici jamais égalée aux gouvernements, il est temps que le peuple, lui aussi, saisisse les opportunités liées à la technologie.
Le peuple doit en profiter pour retrouver la mémoire de son origine, de ses racines, de sa culture émancipatrice, et ce afin de ré équilibrer le rapport de force avec les gouvernements qui mangent nos libertés jour après jour.
Le réveil odinique, le réveil gaulois, le réveil du peuple doit se faire pour éviter l’enlisement dans la dictature et la pensée unique, c’est pourquoi nous demandons à chacun de veiller à la protection de ces monuments , chacun près de chez lui, ces monuments sont des livres de pierre qui contiennent la vérité, la clé de notre liberté, car c’est la vérité qui rend libre. Il va falloir agir, car ces destructions de monuments ne sont pas les seules, il y a également une opération de destruction culturelle.

Festival equinoxe Strasbourg 2022

les dessous du Festival equinoxe Strasbourg

rune Mannaz origine

Les Gaulois & la rune Mannaz

La rune Mannaz est présente au sommet de la tour de Notre-Dame de Strasbourg, en “dentelle de pierre”, on peut apercevoir de multiples Mannaz dans la partie supérieur de la photo

Petition cathédrale de Strasbourg :Agir et… Noël !

trouver facilement la Petition cathédrale de Strasbourg

Avant d’agir, il faut d’abord bien comprendre tous les tenants et aboutissants de ces opérations de destruction de monuments historiques, bien comprendre qu’on s’attaque on passé pour mieux contrôler l’avenir, pour renforcer un pouvoir déjà trop puissant face à un citoyen qui a déjà perdu certaines libertés.
Les monuments ne sont pas les seuls à être attaqué, la culture également, je veux vous parler brièvement de notre plus belle fête, de notre dernière fête familiale : noël. Pour mieux contrôler les gens, on les désinforment on on les rabaisse, on les mets dans des états de conscience plus bas, on essai de les rendre dépressifs, on désenchante le monde. Parmi le plus beaux des enchantement qu’il m’ait été donné de connaître, il y eu le sapin et le père noël, une fête qui illumina mon enfance de bonheur.
Cette fête qui égaye les enfants, qui enchante le monde entier durant le triste mois de décembre est également menacé. C’est le maire de Bordeau qui lança la première attaque fin 2020 en interdisant le sapin de noël sur la grande place de Bordeaux ! Le maire est parti en croisade contre les sapins de noël, au nom de “la protection des arbres”, or les sapin de noëls sont des arbres d’élevage, ils n’ont rien à voir avec la déforestation, mais encore une fois, on dissimule le véritable objectif, cette raison invoquée n’est qu’une fourberie de plus. Le véritable objectif c’est de détruire le sapin de noël, puis le père noël qui va avec, parce que ce sont des manifestations païennes.
En effet l’arbre de noël vient de l’arbre sacré celte odinique, l’arbre de vie de toutes les cultures du monde, on se rappelle que l’arbre de noël et le père noël furent interdit par l’église chrétienne partout dans le monde, avant que la fête soit enfin ré habilité au XIXe siècle ! Le père noël n’est autre que Odin, le dieu gallo-viking qui descend du ciel pour transmettre aux jeunes générations, les cadeaux ne sont qu’une matérialisation du don des ancêtres figurés par le père noël / Odin pour les générations futures que nous représentons pour eux.
L’enfant en réalité c’est notre génération, qui doit recevoir comme cadeau la vérité sur son passé, une vérité transmise par nos ancêtres dans la culture et dans les monuments historiques comme… Notre-Dame de Strasbourg entre autres ! L’attaque de ce rayon vert cathédrale Strasbourg n’est vraiment pas anodine, c’est une opération de liquidation de la conscience collective, un enfermement de la conscience collective afin de mettre en place un contrôle, une religion sans nom et son corolaire : la dictature.

✅ Il est urgent d’agir, partagez cet article, transmettez la vérité sur rayon vert cathédrale Strasbourg,

vous pouvez aussi signer la pétition pour la restauration du rayon vert cathédrale Strasbourg

📍https://chng.it/hhGV525h,

vous pouvez également choisir de devenir un veilleur, notamment en vous mettant en relation avec des gens de votre région,

✅ pour cela vous pouvez rejoindre le groupe facebookPagans communauté

📍https://www.facebook.com/groups/1919831921626055/.

✅ Enfin, pour vous tenir au courant, merci de suivre la page facebookL’esprit viking:

📍https://www.facebook.com/espritviking

✅ et la chaîne youtubePagans TV:

📍https://www.youtube.com/channel/UCFcKiUrYezu0tEJfb86ixZQ

…………………………………………………………………………………………………………

✅Oleg de Normandie, sur la légende cathédrale strasbourg 💎

🎥 La vidéo d’Oleg en LIEN 🧨 :

📍https://youtu.be/TCDgDG4FZY4

……………………………………………………………………………………………………….

Source Mainstream :

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-infos-de-8h-strasbourg-un-mysterieux-phenomene-lumineux-delaisse-la-cathedrale-7900137007
Journal RTL (vidéo à partir de 10 min) :

https://www.dailymotion.com/video/x89ars1

Oleg de Normandie : légende cathédrale strasbourg
Oleg de Normandie : lien Petition cathédrale de strasbourg

Pétition pour restaurer le rayon vert cathédrale Strasbourg :https://chng.it/hhGV525h

Laisser un commentaire