Série Vikings : De la propagande anti-Viking ? La série face à l’Histoire officielle et face à la vérité

La série Vikings est une excellente série qui a rencontré un grand succès et qui a permis de faire parler des Vikings, alors complètement oubliés de l’Histoire. La suite nommée Vikings Valhalla passe en ce moment sur Netflix, nous y reviendrons. Mais que vaut cette série sur le plan historique ? Comment se positionne-t-elle face à l’Histoire officielle, une histoire déjà mensongère car écrite par les moines chrétiens et reprises pieusement par les historiens et archéologues au pouvoir dont on ne sait pas s’ils sont politisés, convertis ou simplement corrompus. Nous verrons aussi comment se positionne la série face à la vérité historique, selon Oleg de Normandie. Dans cet article nous verrons les grandes lignes du phénomène Vikings, pour connaître plus en détail la vérité sur la prise de Paris par Ragnar Lodbrok face à ce qu’en dit la série Vikings voici la vidéo Pagans TV : https://youtu.be/rIJZupL1KTM

La série Vikings dévalorise les Vikings encore plus que l’histoire officielle !

Malgré la popularité acquise par les Vikings grâce à cette série Vikings, cette dernière montre une histoire totalement déformée de ce que furent les Vikings, pire au lieu de se contenter de la version officielle de l’histoire qui est déjà une énorme désinformation, ils ont été encore plus loin dans la minimisation du phénomène Vikings. En effet dans la série, il n’est pas fait mention de la colonisation de la Normandie par les Vikings, alors que cet acte est la plus grande réalisation des Vikings, c’est l’une des œuvres majeures du phénomène Vikings : La libération de cette région du joug christo-romain par les païens restés fidèles à la religion odinique. En ce sens, le mot colonisation n’est pas adapté, il s’agissait en réalité pour les Vikings, d’une reconquête d’un territoire perdu. La Normandie tient son nom des Vikings, en effet les racines “nor” – “man” et “die” signifient “nord”, “homme” et “pays”. Normandie signifie “pays des hommes du Nord”.

Rollon a conquis ce pays par les armes, pas par une trahison !

Dans la série, on nous fait croire que Rollon, le chef Viking qui pris la Normandie et en devint le chef, a obtenu ce territoire aux prix d’un sinistre traité avec Charles le Simple le roi chrétien, en échange duquel il devait défendre cette province contre son propre frère Ragnar Lodbrok et contre les Vikings qui assiégeaient Paris. La Normandie n’aurait été qu’un cadeau diplomatique offert par Charles le Simple à Rollon. Or il n’en n’est rien, même l’histoire officielle reconnait que la région qui allait devenir la Normandie subissait les Raids Vikings régulièrement depuis des décennies et qu’il y avait même plusieurs installations Vikings effectives dans la région. D’après la série Vikings, aucun autre Viking n’a mis les pieds en Normandie. Pour l’histoire officielle écrite par les chrétiens, après de nombreux raids et la colonisation d’une partie du territoire Normand, Charles le Simple consenti a reconnaître Rollon comme maître de ce territoire, à condition de se convertir au christianisme. Ce fut la signature du traité de Saint Claire sur Epte en 911, aux frontières entre l’actuelle Normandie et l’île de France. La vérité historique est différente, les Vikings ont pris cette région par la force et avec la complicité d’une partie de la population locale en dissidence contre l’empire chrétien des carolingiens. Le phénomène Vikings est une guerre de religion, entre la religion démocratique des hommes libres : l’Odinisme, et la religion de la soumission des serfs : Le christianisme. En ce sens il est impossible que Rollon, dont le vrai nom est Hrolf, se soit converti, en effet un conquérant est un vainqueur, or le vainqueur ne se convertit jamais à la religion du vaincu, qui plus est les Vikings étaient en croisade pour les déesses et les dieux, ils auraient préféré mourir plutôt que de se convertir.

Une invasion massive qui changea l’Europe en profondeur

« En Europe […], nous ne connaissons, depuis l’établissement des colonies
grecques et phéniciennes, que quatre grands changements : le premier causé
par les conquêtes des Romains, le second par les inondations des Barbares qui
détruisirent ces mêmes Romains, le troisième par les victoires de Charlemagne
; et le dernier, par les invasions des Normands. Et si l’on examine bien
ceci, on trouvera, dans ces changements mêmes, une force générale répandue
dans toutes les parties de l’Europe »

Montesquieu, Livre XVII de l’esprit de lois

Hasting viking gaulois

Hasting le viking gaulois

Les Vikings venaient du Nord, mais on ne doit pas les appeler Scandinaves !

Si les Vikings venaient bien de Scandinavie, c’est un détournement de sens que de dire qu’il s’agissait d’une invasion de scandinaves, car il s’agissait en réalité d’une reconquête Odinique en réaction à l’invasion chrétienne. Et dans les faits, les Vikings qui venaient de Scandinavie étaient majoritairement des hommes originaires de Gaule et de Saxe, mais aussi d’autres territoires non scandinaves. Et ce parce-que lors de l’invasion chrétienne, ceux qui refusaient de se convertir à la nouvelle religion devenaient des hors la loi devant Rome et leur laquait Charlemagne, et il en était d’ailleurs de même en Grande Bretagne où le roi Hoffa était le pantin de Rome. Les résistants ont dû prendre le maquis et fuir vers les régions non encore évangélisées. Les gaulois odiniques ont d’abord rejoint la Saxe, haut lieu de résistance païenne. Puis Charlemagne (dont le vrai nom est Carolus Magnus) leur fit une guerre d’extermination qui dura 30 ans. Les Odiniques survivants durent à nouveau céder du terrain et se replier encore plus au Nord, en Scandinavie. De nombreuses preuves existent, citons par exemple Montesquieu :

« Les violences des Romains avaient fait retirer les peuples du Midi au
Nord : tandis que la force qui les contenait subsista, ils y restèrent ; quand elle
fut affaiblie, ils se répandirent en toutes parts. La même chose arriva quelques
siècles après. Les conquêtes de Charlemagne et ses tyrannies avaient une
seconde fois fait reculer les peuples du Midi au Nord. Sitôt que cet empire fut
affaibli, ils se reportèrent une seconde fois du Nord au Midi »

« Les Normands arrivent, pillent et ravagent, persécutent surtout les prêtres
et les moines ; cherchent les abbayes ; regardent où ils trouveront quelque
lieu religieux : car ils attribuaient aux ecclésiastiques la destruction de leurs
idoles, et toutes les violences de Charlemagne, qui les avaient obligés les uns
après les autres à se réfugier dans le Nord. C’était des haines que quarante
ou cinquante années n’avaient pu leur faire oublier »

Les Vikings ont ravagé l’empire Islamique !

Dans la série Vikings, les musulmans ne sont attaqués qu’une seule fois par les Vikings dans l’une de leur cité d’Espagne, et à ce moment, Floki, le meilleur ami de Ragnar, rend un hommage à la foi des musulmans lorsque les Vikings pénètrent dans une mosquée pour massacrer des hommes en pleine prière. Il s’agit d’un mensonge incroyablement culoté car les Vikings ont mené presque autant de raids contre l’empire islamique que contre l’empire chrétien et parce-que l’Islam est encore plus éloigné de la philosophie Viking que le Christianisme. Il ressort de la série Vikings, comme de toute la propagande des universitaires jésuites actuellement actifs, l’idée que les Vikings se seraient plutôt bien entendus avec les musulmans, en tout cas bien mieux qu’avec les chrétiens. Il s’agit d’une énorme inversion pour complaire à l’Islam, mais surtout pour masquer le fait que les Vikings haïssaient particulièrement l’Islam puisque l’empire islamique importait des esclaves païens celto-nordiques raflés par les chrétiens pour alimenter les Harems du monde arabe. Il faut rappeler que l’empire musulman était à son apogée au même moment que l’empire carolingien chrétien, juste avant le début du phénomène Viking, en effet ces deux empires commerçaient ensemble des esclaves païens, ce qui était la source de leur richesse ! Toutes les sources et preuves dans Esclaves Vikings contre Dinars Le phénomène Viking est la réaction des hommes et des femmes insoumis aux empires monothéistes esclavagistes. Ces deux empires seront presque détruits par les Vikings, l’empire carolingien cessant d’exister dès le Xe siècle, un siècle après le début des invasions, alors que le califat musulman de Cordoue en Espagne sera anéanti par les Vikings, cessant d’exister vers 929 ! Il faut dire que les Vikings avaient toutes les bonnes raisons du monde pour haïr ce califat, la traite des païens passait par l’Espagne pour alimenter le reste du monde musulman en esclaves blancs, mais les Vikings vont détruire tous les ports esclavagistes d’Espagne et du Maroc, ils vont également attaquer Constantinople et bien d’autres ports méditerranéens. Si bien que la traite des esclaves sera stoppée purement et simplement sur cette artère occidentale-espagnole. Malheureusement, celle-ci reprendra par la route de l’Est (à travers un territoire qui va devenir la Russie), là où il n’y a pas de Vikings pour empêcher cet odieux traffic. Les Vikings avaient anéanti la traite en occident, mais les vermines esclavagistes s’étaient rabattus sur les routes qui leur restait, avec toujours comme destination l’empire islamique du moyen-orient, les malheureux slaves seront les nouvelles victimes païennes des monothéistes.

Les esclavagistes judéo-chrétiens vendent des esclaves paiens à des musulmans

Les esclavagistes judéo-chrétiens vendent des esclaves paiens à des musulmans

Bref, ne croyez jamais les historiens qui font autorité dans l’université, ce ne sont souvent que des hommes politiques et des agents des religions monothéistes qui mentent avec un art et une finesse sans pareil. L’université est sous influence monothéiste, dans le monde occidental dans son entièreté, l’histoire est resté sous la coupe des Inquisiteurs chrétiens, qui aujourd’hui encore attaquent tous ceux qui disent la vérité, avec une violence et une haine sans pareil, des menteurs nés.

 

Oleg de Normandie

 

-Le Film qui dévoile la vérité sur la traite des païens et le phénomène Viking : https://youtu.be/ddPeyhwsdLM

-Hasting, le Viking gaulois méconnu : https://esprit-viking.com/hasting-viking-gaulois-plus-celebre-ragnar-lodbrok/

-La ruse du cercueil pour prendre Paris, s’est passé à Rome avec Hasting : https://esprit-viking.com/vikings-paris-exploit-hasting-vole-ragnar/

Soutenir la production des prochains FILMS QUI CHANGENT LA DONNE : https://www.helloasso.com/associations/pagans-libres-paiens/

Le livre d’Oleg de Normandie qui raconte tous les secrets d’histoire des Vikings, de l’esclavage et des cathédrales : https://esprit-viking.com/produit/notre-dame-d-odin/

L’esprit Viking édite des livres bientôt destinés au bucher ! Ils sont disponibles sur esprit-viking.com : https://esprit-viking.com/boutique/

-Soutenir Oleg de Normandie : https://www.tipeee.com/l-esprit-viking

Laisser un commentaire