Révélation sur le culte du cube noir de Saturne face à la pyramide. L’observation de symbole franc-maçon montre que le Cube, bien que dans l’ombre, est omniprésent dans notre quotidien, d’un autre coté la Pyramide est en pleine lumière et est accusée de figurer un culte sombre du mal, étrange paradoxe. Bien que personne n’en parle, le cube se retrouve partout : il est dans QR code, sur les places de pouvoir et même dans les religions monothéistes où il fait l’objet d’un culte particulier (la Kaaba etc…), cependant chose étrange, les croyants ignorent totalement sa signification. En réalité, le cube noir figure Saturne, dieu romain de la mort, de l’avarice et des sacrifices humains, c’est lui qui donna son nom aux dieux du mal égyptien Seth, au diable musulman Sheitan, et à Satan le diable chrétien… Le satanisme avait-t-il en réalité déjà infiltré les religions monothéistes dès leur origine ? Article lié à la vidéo :Dénonciation symbole Franc-maçon : Le cube contre la pyramide

Franc-Maçon : le symbole secret du cube noir de Saturne

La franc-maçonnerie sous mauvaise influence depuis longtemps, et dont le symbole est la pyramide, ne fait bizarrement rien pour défendre la religion et la civilisation des pyramides ; au contraire, il se trouve que les francs-maçons font désormais un culte au cube, eux aussi. On leur doit en effet les cubes noirs des places de pouvoir mondiales, et de surcroît, la franc-maçonnerie souhaite elle aussi réaliser les prophéties des religions monothéistes : faire descendre la Jérusalem céleste. Le truc incroyable c’est que cette nouvelle Jérusalem céleste a la forme d’un CUBE ! Cela est écrit dans l’apocalypse de Jean des chrétiens !

cube noir de saturne culte occulte satanique

Le culte du cube noir de saturne dans les religions monothéistes et les lieux de pouvoir franc-maçons

Symbole franc-maçon : Platon et Kepler nous éclairent

Comment faire pour affiner notre réflexion et s’assurer de la signification réelle de ce cube ? Est-il vraiment Saturne / Satan ? Est-ce un symbole franc-maçon ? Oui est non, les francs-maçons utilisent des symboles universels qui ont été jadis défini par les anciens philosophes, comme Platon qui défini des solides, dont la symbolique est associée aux éléments par le philosophe Kepler : Le feu est associé à la pyramide, l’air à l’octaèdre, l’eau à l’icosaèdre, et le cube à l’élément terre. Grâce aux solides de Platon et à la philosophie des quatre éléments établis par les philosophes de l’antiquité, on parvient à y voir plus claire et à reconnaître les intentions et les énergies qui meuvent le cube et la pyramide : Premièrement, il semble que la pyramide ne soit pas du tout un culte à l’antichrist ou à un quelconque dieu mauvais, au contraire tout nous montre que la pyramide serait la figuration du dieu du ciel et de l’esprit, son culte serait donc un culte au bon dieu. Le sens symbolique de la pyramide paraît donc avoir été détourné par les satanistes infiltrés dans la franc-maçonnerie, ces derniers auraient détournés la signification du symbole franc-maçon jusqu’à finalement faire adopter à la franc-maçonnerie le culte du cube noir de manière occulte, tout en gardant comme emblème la pyramide, devenue un faux drapeau.
D’un autre coté, le cube noir figure bel et bien Saturne, le dieu terrestre matérialiste, lié à la mort et à l’accumulation de richesses, et les sacrifices sur les autels cubiques finissent d’entériner ce raisonnement. La début de l’histoire d’Abraham dans la bible, le prophète commun des 3 religions monothéistes, c’est quand il se rend sur un autel avec l’intention de sacrifier son propre fils à “dieu”… Or il se trouve justement que l’autel des holocaustes au dieu de l’ancien testament est cubique…

La Pyramide calomniée par le Cube de Satan ?

Il semble qu’actuellement, et depuis déjà quelques siècles, nous ayons à faire à une énorme inversion accusatoire contre la pyramide et les anciennes religions dites païennes. On nous cache même l’ancienne civilisation païenne des pyramides. Tout montre que ce sont les nouvelles religions monothéistes qui dès leur arrivée, ont réalisé cette inversion, pour finalement faire adorer de manière subliminale, à des croyants naïfs, le symbole de Saturne / Satan… Tout ceci explique pourquoi nous sommes dans un monde terriblement hypocrite, un monde en souffrance, un monde où quelque chose ne tourne pas rond, bien qu’en apparence rien ne paraisse anormal. C’est le fruit de la manipulation, de la désinformation réalisée par les “fils de Seth” qui mentent et inverse la vérité à loisir. Les jésuites du Vatican sont les premiers intéressés, eux qui ont ré écrit toute l’histoire au XVIIe siècle, et qui aujourd’hui, continuent à manipuler le monde de la recherche et de l’université, plus d’info : L’influence occulte des jésuites
Aujourd’hui, le cube se cache de moins en moins, atteignant la paroxysme de sa puissance par ses réseaux occultes de pouvoir et d’influence, il s’affiche partout sans se présenter, sans révéler son identité, en continuant à dissimuler son visage coupable. Le Cube est expressément vénéré dans les religions monothéistes, mais sans jamais avoir donné d’explication véritable et honnête aux pratiquants qui eux, croient faire un culte à dieu. Les croyants du monde entier ont-ils suivi à leur insu le chemin de Satan ?

mémorial 11 septembre tours jumelles

Le mémorial du 11 septembre, les tours jumelles ont été remplacées par un moule cubique noir, comme pour accueillir le cube de la nouvelle Jérusalem…

 

Oleg de Normandie, en quête pour le vrai bon dieu

Articles connexes : L’origine secrète de la franc-maçonnerie

Que fait l’œil illuminati sur Notre-Dame de Chartres ?

Que font ces symboles païens sur Notre-Dame d’Amiens ?

Le cheval d’Odin en Corée, une religion primordiale occultée ?

Que font ces pyramides sur ces cathédrales ?

Laisser un commentaire